peut 'on stocker plusieur backup sur la meme clé et les réinjecter comme on veut ou faut il une clé par fichier?
Merci d'avance... oui je suis assez chiant.
SebSchilling a écrit :Salut à tous !
Je viens d'acheter la clé USB (upgrade package V2.0) chez Musikia ; je suis allé directement à leur entrepot à Saint-Ouen. Aujourd'hui, il y en avait 5, chaque clé USB est vendue 79 euros.
L'installation dure environ 5 minutes : il suffit d'insérer la clé USB, de mettre le module en marche en appuyant sur une combinaison de deux touches et de valider. Il faut impérativement remettre les paramètres d'usine (factory reset). D'où l'importance de faire un backup avant l'installation.
Il y a alors 89 kits enregistrés et 10 kits utilisateurs (libres).
Je n'ai pas encore testé la lecture MP3, je reviendrais pour tout vous dire.
@ bientôt !
concrete steel a écrit :Le VH11 n'est que la "tête" du charley la cymbale plus le mécanisme qui relie l'ensemble....il faut un pied de charley classique avec...voilà pourquoi de temps à autre.....ils offre ce pied.![]()
Quelqu'un connais la manipe pour upgrader? quels sont ces deux boutons sur les quels il faut appuyer?
Je me cite sinon la question restera à jamais oubliéeconcrete steel a écrit :Quelqu'un connais la manipe pour upgrader? quels sont ces deux boutons sur les quels il faut appuyer?
C'est cool ça ..Blocos a écrit :Oui dans à peu prés tous les styles !!