Bonjour à tous, voila je souhaite changer mes cymbales et ne connaissant pas très bien la marque Sabian je fais appel à vous pour me conseiller.. A la base j'hésitai entre un pack Zildjian ZHT et les Sabians Xs20 mais au vue de ce qui se dit de Zildjian sur cette gamme j'ai vite oublié!!
Du coup voila niveau prix les Xs20 et les B8 Pro se rapprochent assez, lesquelles me conseillez vous?? ( je fais du rock comme style de musique) Merci a vous
Par contre pour les Rides, je préfère ZHT (XS20 je hais, B8 et B8 pro c'est pas mal non plus, mais pas assez d'harmoniques comparé à la ZHT qui sonne mieux à mon gout)
Va en magasin et essaies d'éviter de prendre un pack (essayes selon tes goûts et ton budget), mais sur le papier, les XS20 sont le meilleur rapport qualité/prix (alliage B20) des cymbales de cette gamme!
Merci de vos réponses les mecs et comme tu le montre Hellofromthesun c'est ce pack la qui me paraissait sympa avec la crash 18' offerte.. Razer mon budget correspond à 400euros pour ça que je me suis tourné vers un pack car à l'unîtes je doute ( me trompe peut être..) pouvoir avoir un charley 2 crash une ride pour ce prix la.. Le soucis chez Zildjian c'est les crash? car justement on m'avais dit que la ride et le charley étais assez sympa dans la gamme ZHT??
400e c'est un bon budget. T'as regardé du côté de l'occaz'.
Si t'es pas bloqué sur une marque, et vu la crise, tu as moyen de trouver de supers trucs à pas cher. Par exemple, j'ai touché mon Quick Beat à 100€ et ma A medium ride à 90.
boomfred a écrit :400e c'est un bon budget. T'as regardé du côté de l'occaz'.
Si t'es pas bloqué sur une marque, et vu la crise, tu as moyen de trouver de supers trucs à pas cher. Par exemple, j'ai touché mon Quick Beat à 100€ et ma A medium ride à 90.
Voilà la ta déja de la bonne cymbale et encore pour la ride tu peux chopper une signature à ce prix la il faut chercher pour 320€ tu as un très bon set de cymbale et tu pourra même te faire un petit plaisir style splash ou china
Voilà la ta déja de la bonne cymbale et encore pour la ride tu peux chopper une signature à ce prix la il faut chercher pour 320€ tu as un très bon set de cymbale et tu pourra même te faire un petit plaisir style splash ou china
Salut dsl mais Paist j'aime pas du tout leurs sons j'ai déjà eu plusieurs cymbales de la marque et j'ai jamais étais satisfais..!! A défaut de me convaincre ton poste montre au moins que avec de la rechercher on peut trouver des bonnes choses à pas cher
teteduregt a écrit :Ola un anti-paiste on va pas être copain
Alors la je peux te jurer que si tu testes du signature,602, tu vas les vouloir dessuite! Tu as tester quel gamme en Paiste ?
Lol non pas anti-Paiste non plus Il me semble que s’était les 101 brass universal ( la je pense qu'on sera d'acc pour dire que c'est vraiment pas top hormis la ride peut être..) et les pst 5..