si certains savent comment faire pour faire un truc propre et pas en mettre partout je suis preneur ! !Merci !!
En tout cas un grand merci à tous les gens qui ont mis des photos et explications ça aide beaucoup
Si ça peut encore te servir, pour faire une belle soudure, tu chauffe d'abord tes 2 pièces avec ton fer, tu approche l'étain et tu le fait fondre sur la pièce qui elle même est encore en contact avec le fer, et normalement t'obtient une belle soudure. Mais c'est la ou c'est compliqué avec des piezzo: tu peux pas laisser longtemps le fer sur un piezzo sinon il crame...
A moi maintenant pour les questions
Je viens de relire tout le topic et du coup, je suis vraiment motivé pour me faire un tom pour ma TD4:
Seulement voila, je suis bloqué pour trouver un cône Roland. J'ai choisit de bons matériaux pour l'instant (peau v-drum, bon piezzo...) dans le but de me faire un pad de bonne qualité mais pas forcément le moins chère possible (même si je m'en tire pour l'instant pour moins de 60€) et je voudrais pas tout gâcher en prenant un cône moyen...
Apparemment, il est absolument impossible de retrouver un cône Roland? Dommage, le prix ne me gênait pas...
Du coup, la seul solution est donc d'en fabriquer un, je vois souvent le faite d'en tailler un dans planche décathlon revenir. Est ce que quelqu'un a pus comparer avec un vrai cône roland pour voir ce que ça donne?
Bon sinon, si quelqu'un sait par hasard comment obtenir un cône très proche des roland?
merci