** Lordi **
- Shyver
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : ACD et zildjian
Je comprend mieux oui ^^
C'est sur que l'avis d ela population générale sur les styles hard rock et metal ne va pas évoluer... Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. A aucun moment ils se diront que c'est du spectacle musical. Je vais faire une grosse comparaison bien foireuse...mais qu'est ce qui sépare Lordi des comédie musicales ou même de certains clip de Mickael Jackson? Musique et horreur font partie des deux, c'est un jeu et personne ne se prend au sérieux aussi bien dans l'un que dans l'autre...Il n'y a que l'ouverture d'esprit...
C'est sur que l'avis d ela population générale sur les styles hard rock et metal ne va pas évoluer... Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. A aucun moment ils se diront que c'est du spectacle musical. Je vais faire une grosse comparaison bien foireuse...mais qu'est ce qui sépare Lordi des comédie musicales ou même de certains clip de Mickael Jackson? Musique et horreur font partie des deux, c'est un jeu et personne ne se prend au sérieux aussi bien dans l'un que dans l'autre...Il n'y a que l'ouverture d'esprit...
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
- Siana Hell
- En plein show
pour Shyver
L'ouverture d'esprit est essentiel en musique ! L'enrichissement est source de progrès, quitte à aimer ou pas il faut au moins essayer et ne pas se borner à des préjugés ou idées reçues qui arrangent tout le monde et qui font que beaucoup continuent à regarder leur nombril.
Le hard-rock, (le métal/hardore/death et tutti quanti) ne cherche pas un esthétique particulier ou une mélodie structurée mais il est là pour te choper par les tripes, pour exprimer des sentiments les plus primaires, la nature profonde de l'homme finalement. C'est un petit peu l'antithèse de notre monde uniformisé et conditionné ou chacun se doit d'aimer ce que son voisin aime pour être accepté dans le troupeau. Ecouter ce genre de musique c'est renier le monde civilisé et renouer avec sa nature sauvage, c'est oser dire merde à un monde qui nous les brise, c'est aimer quelque chose de simple, c'est approcher la musique dans sa forme la plus dénuée d'artifices.
Après c'est uniquement mon point de vue et je conçois trés bien que vos avis divergent (sans jeu de mot) ...
L'ouverture d'esprit est essentiel en musique ! L'enrichissement est source de progrès, quitte à aimer ou pas il faut au moins essayer et ne pas se borner à des préjugés ou idées reçues qui arrangent tout le monde et qui font que beaucoup continuent à regarder leur nombril.
Le hard-rock, (le métal/hardore/death et tutti quanti) ne cherche pas un esthétique particulier ou une mélodie structurée mais il est là pour te choper par les tripes, pour exprimer des sentiments les plus primaires, la nature profonde de l'homme finalement. C'est un petit peu l'antithèse de notre monde uniformisé et conditionné ou chacun se doit d'aimer ce que son voisin aime pour être accepté dans le troupeau. Ecouter ce genre de musique c'est renier le monde civilisé et renouer avec sa nature sauvage, c'est oser dire merde à un monde qui nous les brise, c'est aimer quelque chose de simple, c'est approcher la musique dans sa forme la plus dénuée d'artifices.
Après c'est uniquement mon point de vue et je conçois trés bien que vos avis divergent (sans jeu de mot) ...
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
Re: ** Lordi **
Lordi peros j'adore, c'est simple mais en même temps très efficace, il y a une vrai melodie qui est apporté par le clavier.
Je sais plus qui à dit que Lordi s'est insipiré musicalement et visuellement de Gwar mais là c'est totalement faux.
Je sais plus qui à dit que Lordi s'est insipiré musicalement et visuellement de Gwar mais là c'est totalement faux.
lordi c'est vraiment un bon groupe? dommage qu'il tourne pas autant que sa...
Moi je trouve que c'est un bon groupe mais bon c'est qu'un avis
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
C'est vraiment un très bon groupe je trouve personnellement, il y a une grosse pêche, ça vaut le coup d'oeil ! Bien reste dans le grand publique et le gros jeux...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
A part leur chanson de l'eurovision, je ne connaissais pas.
Depuis le début de la semaine, j'écoute tous leurs albums en boucle.
Bon ok, c'est un peu tout le temps la même chose... mais ca déboite !!!
Ce que j’apprécie, c'est que ce n'est pas brouillon comme musique, on comprend ce qu'il se passe.
A noter aussi que leurs clips son pas mal du tout.
Ils ont fait un film: Dark Floors
Ce que j’apprécie, c'est que ce n'est pas brouillon comme musique, on comprend ce qu'il se passe.
A noter aussi que leurs clips son pas mal du tout.
Ils ont fait un film: Dark Floors
Re:
Clairement c'est pas du death metal , ils ont quelques supers hits dans la lignée d'Alice Cooper ou Kiss.carlosdubrazil a écrit :A part leur chanson de l'eurovision, je ne connaissais pas.
Pour moi c'est clairement leur point fort, tout ce qui touche au visuel !carlosdubrazil a écrit :A noter aussi que leurs clips son pas mal du tout
En live c'est un peu kitsh mais ça joue bien et niveau spectacle j'étais comme un gosse de 10 ans qui voit un film d'horreur gentillet !
- Firerock
- Sound check...
Le visuel et les clips sont les point fort de Lordi , les clips sont des mini-films d'horreurs , et leurs lives déboitent!
Et leurs musique balance bien , et elle est dans l'esprit du visuel , sa fait leur petit univers , très sympa!
Et leurs musique balance bien , et elle est dans l'esprit du visuel , sa fait leur petit univers , très sympa!
- Rick
- Place ses micros
- Matos : 5 futs
4 cymbales + HH
une cloche
Une double pédale.
On en profite pour envoyer une petite pensée à Tonmi Lillman aka Otis, au sein de Lordi, parti cette nuit pour le paradis des batteurs...
- soft
- Conseil des sages
ça m'inquiète pour l'avenir; Y restera-t-il de la place quand viendra mon tour ?Rick a écrit :On en profite pour envoyer une petite pensée à Tonmi Lillman aka Otis, au sein de Lordi, parti cette nuit pour le paradis des batteurs...
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Tu comptes venir avec tes kits ?
- soft
- Conseil des sages
t'es fou, toi! enfin débarassé ; Au paradis d'Allah c'est blindé de fontaines ruisselantes de cabernet sauvignon pur, et gavé de houris à la hanche voluptueuse; y'aura suffisamment à tirer, je vais pas me faire chier à accorder des tirantsHeikki a écrit :Tu comptes venir avec tes kits ?
-
- À l'hôtel avec les fans