Maple custom absolute
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Maple custom absolute
On dit de Yamaha qu'une fois domptée à nos besoins sonores c'est un réel bonheur.
J'ai trouvé l'amour chez Sonor, néanmoins c'est toujours un vrai plaisir de voir un Yameux jouer sur sa chère et tendre. Quel son ! Quelle classe !
J'ai trouvé l'amour chez Sonor, néanmoins c'est toujours un vrai plaisir de voir un Yameux jouer sur sa chère et tendre. Quel son ! Quelle classe !
bonjour à tous, petit compte rendu concernant ma caisse claire yamaha Roy Haynes après deux concerts:
magnifique instrument aux cercles emboutis, dimensions de 14 x 5,5 en cuivre rouge martelé et habillé d'une ambassador coat.
le cuivre délivre un son finalement très contrôlé par rapport à la pearl sensitone brass que j'avais au paravant et que j'avais dû monter en powerstroke 3 pour limiter les harmoniques.
le son est chaud (comme de l'érable) sans harmoniques envahissantes, la sourdine interne n'est pour moi pas nécessaire pour du live mais peut s'avérer utile en studio !
jouée à faible volume comme à pleine puissance elle est extrêmement précise sans jamais "baver". Pas sûr qu'elle soit très adaptée pour du métal ou du rock à cause de son côté très contrôlé justement.
magnifique instrument aux cercles emboutis, dimensions de 14 x 5,5 en cuivre rouge martelé et habillé d'une ambassador coat.
le cuivre délivre un son finalement très contrôlé par rapport à la pearl sensitone brass que j'avais au paravant et que j'avais dû monter en powerstroke 3 pour limiter les harmoniques.
le son est chaud (comme de l'érable) sans harmoniques envahissantes, la sourdine interne n'est pour moi pas nécessaire pour du live mais peut s'avérer utile en studio !
jouée à faible volume comme à pleine puissance elle est extrêmement précise sans jamais "baver". Pas sûr qu'elle soit très adaptée pour du métal ou du rock à cause de son côté très contrôlé justement.
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Magnifique finition pour une batterie au son tout à fait magique, je comprend largement que tu ne te sépareras jamais de celle-ci
De mon coté je possède aussi la même caisse claire en finition d' accastillage dorée sauf les cercles alu, couleur alu
Et je ne suis pas prêt de m'en séparer aussi.
De mon coté je possède aussi la même caisse claire en finition d' accastillage dorée sauf les cercles alu, couleur alu
Et je ne suis pas prêt de m'en séparer aussi.
- Rythm' N Groove
- Place ses micros
J'adore la finition et l'aspect vintage !
Sérieux, belle teuse ! Et comme il a été dit : Yam, valeur sûr !
D'autres tof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sérieux, belle teuse ! Et comme il a été dit : Yam, valeur sûr !
D'autres tof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour vos commentaires !!
une photo prise cet été après un concert en plein air !
une photo prise cet été après un concert en plein air !
Dernière modification par jichu34 le mar. 14 févr. 2012, 23:15, modifié 1 fois.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
la première photo est plus jolie,l'arrère plan et la qualité de l'image amène une belle émotion
- Rythm' N Groove
- Place ses micros
je suis tout à fait d'accord ! je me suis même demandé si la photo n'était pas retouchée ???
La couleur est superbe
La couleur est superbe
salut,
la couleur des futs dépend vraiment de l'ambiance lumineuse...
voici une nouvelle photo avec un rendu encore différent !
la deuxième photo a été prise avec un tél portable... alors la qualité de l'image...
la couleur des futs dépend vraiment de l'ambiance lumineuse...
voici une nouvelle photo avec un rendu encore différent !
la deuxième photo a été prise avec un tél portable... alors la qualité de l'image...
Dernière modification par jichu34 le mar. 14 févr. 2012, 23:15, modifié 1 fois.
- geo alambic
- Sound check...
Heu, comment dire, elle a la classe!!
ma maple custom absolute lors d'une séance studio.... un vrai bonheur à enregistrer!
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Vive les finitions bois, c'est vraiment beau !
je ne te le fais pas dire .... ah le bois !!!! on ne s'en lasse pas !
une photo de nuit... et en extérieur ! (y'a même un peu de verdure...)
une photo de nuit... et en extérieur ! (y'a même un peu de verdure...)