Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Ca me fait penser que j'ai toujours dans les tuyaux un sculpleur de bronze avec qui j'avais entamasse un deal pour un fût bronze.
Faut que je le relance lui.
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Kapout a écrit :Je trouve le dunett tout aussi moche mais je sens que je vais pas me faire des amis là
Ba chacun ses gouts, si tu aimes pas le Dunnett tu as pas à t'en cacher.
Pour le moment le déclencheur d'origine fonctionne encore plutot pas si mal mais niveau réglage il n'est pas très précis.
Mon préféré pour sa souplesse et son réglage cranté est le nouveau modèle de déclencheur TAMA monté sur les Starphonic.
MC-paice a écrit :Heu et sinon pour le son, ça donne quoi cette superbe caisse ?
Ca donne rien pour le moment car pas encore taté la belle, enfin ma belle à moi.
J'avais joué sur un modèle pratiquement identique dans un mag en allemagne (RockShop) mais cela date de plusieurs années maintenant mais elle se rapproche pas mal des Bronze de chez SONOR (les versions Signature).
Je viens à peine de la sortir du carton suite à notre déménagement et je pourrais la tester que lors de ma prochaine visite au local chez mes parents.
J'en profiterai bien sur pour vous faire des petites videos mais la qualité de la prise son sera pas génial avec mon APN...