Restauration rogers
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: battry rogers
bonjour messieurs et mesdames !
je passais dans le coin et je voulais vous donner des nouvelles de cette horrible batterie Rogers..
bon je vous passe les détails : démontage,depeinturage,re-granitage,poncage, sniffage de solvant (coupage, donc gueulage ..) nettoyage, frottage,astiquage (ohé restez correct !!) enfin tout est bien qui fini bien et cela commence à avoir de la gueule et du son !
j'attends avec impatience( pour mon 13) mes petites coquillettes qui arrivent tout droit de belgique et ensuite je m'attaque à la rénov de la dyna ! (sur celle ci y a pas grand chose à faire ) pour le Logo on verra plus tard.
Uploaded with ImageShack.us
vous vous rappelez hein !!
je passais dans le coin et je voulais vous donner des nouvelles de cette horrible batterie Rogers..
bon je vous passe les détails : démontage,depeinturage,re-granitage,poncage, sniffage de solvant (coupage, donc gueulage ..) nettoyage, frottage,astiquage (ohé restez correct !!) enfin tout est bien qui fini bien et cela commence à avoir de la gueule et du son !
j'attends avec impatience( pour mon 13) mes petites coquillettes qui arrivent tout droit de belgique et ensuite je m'attaque à la rénov de la dyna ! (sur celle ci y a pas grand chose à faire ) pour le Logo on verra plus tard.
vous vous rappelez hein !!
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
battry rogers deviendra grande
ouais
pas mal, pas mal
C'est bien, tu marches sur mes traces
Petit Scarabée
ça me rappelle que faut aussi que j'aille touiller mon thread Rogers, y se serait passé pas mal de choses, depuis, aussi
.
pas mal, pas mal
C'est bien, tu marches sur mes traces
Petit Scarabée
ça me rappelle que faut aussi que j'aille touiller mon thread Rogers, y se serait passé pas mal de choses, depuis, aussi
.
- vintage
- En plein solo
miam miam miam
Elle commence sacrément à avoir de la gueule dis moi
Trèèèss joli boulot
Elle commence sacrément à avoir de la gueule dis moi
Trèèèss joli boulot
- chico
- En plein solo
C'est carrément impressionnant !
Ton travail mais aussi surement la qualité du revêtement !
à suivre et bravo pour le courage !
Ton travail mais aussi surement la qualité du revêtement !
à suivre et bravo pour le courage !
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
oh, c'est solide, un rhodo... et mm un acétate (loin du feu...)chico a écrit :... Ton travail mais aussi surement la qualité du revêtement !
c'est comme sur ma Gary, et pas la première fois que ns le constatons : le corniaud qui met sa tambouille acrylique ou son venillia ds la jeunesse de l'objet, nous permet finalement de le redécouvrir des décennies plus tard ds sa robe immaculée conception
En frottant, certes.
Mais au moins, ça ne ressemble pas à un vieux chicot d'agneau. Reste ensuite à compléter, et là, on se marre moins.
Mais c'est vrai que je suis ds les options nettement player's kit, moije, donc je tiens tjs compte de ce critère de "complétabilité" (comment ça ? ça se dit pas ?)
.
sacré taf scherzo , elle est méconnaissable (dans le bon sens du terme)
c'est sacrément beau une Rogers & ça sonne fabuleusement bien à mon gout
c'est sacrément beau une Rogers & ça sonne fabuleusement bien à mon gout
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Joli coup Le normand... en cherchant bien j'ai des trucs en échange si tu la veux pu
- tazinnuedo
- En plein rappel
ah ouais quand meme...
comment t'as fait pour avoir cet effet vitre sur la grosse caisse? tu as réussi a ravoir le jaunissement aussi?
comment t'as fait pour avoir cet effet vitre sur la grosse caisse? tu as réussi a ravoir le jaunissement aussi?
- soft
- Conseil des sages
ça fait très "jeune mariée" pré nuit de noces: très coquin, ce rhodo immaculé. Du très beau boulot, vraîment. Il ne te reste plus qu'à l'emmener chez Laoulà pour visiter ses soeurs et peut être même sa jeune cousine Vilcoyette. Ca la changera des pommes à cidre et du camembert.
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Très jolie c'est sûr
Je viens de tout relire et revoir les tofs, j'ai pas tout compris, tu as mis un rhodo neuf sur le tombass ou tu as nettoyé les 3 fûts avec tes petites mains ...
D'ailleurs qu'as tu utilisé pour ravoir si bien le rhodo ?
Je viens de tout relire et revoir les tofs, j'ai pas tout compris, tu as mis un rhodo neuf sur le tombass ou tu as nettoyé les 3 fûts avec tes petites mains ...
D'ailleurs qu'as tu utilisé pour ravoir si bien le rhodo ?
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
déjà que ça fais 20 fois que je me dis que je vais passer chez toi pour toucher tes belles,
là avec une Rogers en plus....de la Gary, des Loud etc...
je t'assaille de mail la prochaine fis que je passe pas trop loin de chez toi.
pour tapoter sur tes fûts et boire un coup
si tu es ok, évidemment
là avec une Rogers en plus....de la Gary, des Loud etc...
je t'assaille de mail la prochaine fis que je passe pas trop loin de chez toi.
pour tapoter sur tes fûts et boire un coup
si tu es ok, évidemment
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Magnifique.
Tu ramènes ce pauvre kit égaré dans les mains pernicieuses d'un peintre amateur au goût douteux vers le droit chemin de sa ligne historique, et tout ça sans même reprendre ton souffle.
La question qui me vient, c'est comment as-tu su que sous ces coulures immondes et baveuses se cachait une holiday. J'ai pas encore l'oeil, moi.
Tu ramènes ce pauvre kit égaré dans les mains pernicieuses d'un peintre amateur au goût douteux vers le droit chemin de sa ligne historique, et tout ça sans même reprendre ton souffle.
La question qui me vient, c'est comment as-tu su que sous ces coulures immondes et baveuses se cachait une holiday. J'ai pas encore l'oeil, moi.
Belabartokisdead a écrit :Magnifique.
les pinstripes ont l'avantage de la transparence, et quand on peut voir l'étiquette à l'intérieur
tiens un petit tom alto pour la peine..
par contre je viens de de depouiller la dynasonic qui va avec , et bien je ne sais pas si Buddy à lui même percer les trous mais quand je pense que l'on compare parfois cette infame merde à une caisse ludwig, j'vais pas la garder longtemps cette daube, une cassegrain tout au plus !
cob certainement, par contre la qualité ??
- soft
- Conseil des sages
j'ai trois Dynasonic, elles sont en très bon état; je ne pourrais pas en dire autant des supra;scherzo a écrit :
par contre je viens de de depouiller la dynasonic qui va avec , et bien je ne sais pas si Buddy à lui même percer les trous mais quand je pense que l'on compare parfois cette infame merde à une caisse ludwig, j'vais pas la garder longtemps cette daube, une cassegrain tout au plus !
je suis bien content pour toi ! j'ai 5 supras en très bon état; je ne pourrais pas en dire autant des dynasonicsoft a écrit :j'ai trois Dynasonic, elles sont en très bon état; je ne pourrais pas en dire autant des supra;scherzo a écrit :