Bon je vais déterrer ce topic pour poser une petite question (valable pour les Tama Starclassic Maple, mais aussi pour toutes les autres marques en fait!)
Est-il possible de choisir la configuration de son kit (tailles en particulier)? Et où peut-on le faire, comment? Et est-ce que le prix n'augmente pas trop (parce que j'avais regardé il y a un petit moment pour les Sonor SQ², le prix montait trèèès vite aha!) ?
Besoin d'aide pour acheter une Tama Starclassic Maple
- knifebat
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Besoin d'aide pour acheter une Tama Starclassic Maple
Oui tu peux choisir les fûts au détail mais cela coute plus cher que la salade toute prête 10/12/16/22...knifebat a écrit :Bon je vais déterrer ce topic pour poser une petite question (valable pour les Tama Starclassic Maple, mais aussi pour toutes les autres marques en fait!)
Est-il possible de choisir la configuration de son kit (tailles en particulier)? Et où peut-on le faire, comment? Et est-ce que le prix n'augmente pas trop (parce que j'avais regardé il y a un petit moment pour les Sonor SQ², le prix montait trèèès vite aha!) ?
Il te suffit d'aller chez un magasin qui distribue Tama et tu lui dis ce que tu veux, ou bien tu fais une commande spéciale chez Thomann, la Bag' ou consort. Par contre, au lieu de réceptionner dans les 10-12 jours ton bébé, bah t'as 5-6 mois d'attente.
- Nogard
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452
Mais que le standard en batterie est devenu 10/12/16/22??? C'est ma config mais sous l'appellation "Progressive"...AEnima a écrit :la salade toute prête 10/12/16/22...
Le standard étant 12/13/16/22!.. Le fusion 10/12/14/20.
Je parlais de la "salade toute prête" de chez Tama, chaque marque a ses standards.Nogard a écrit :Mais que le standard en batterie est devenu 10/12/16/22??? C'est ma config mais sous l'appellation "Progressive"...AEnima a écrit :la salade toute prête 10/12/16/22...
Le standard étant 12/13/16/22!.. Le fusion 10/12/14/20.
Mais que veut dire standard ? On peut faire 3 pages de hors sujet, sans forcé : entre les standards jazz, rock, prog'... et cela dépend des années aussi, et enfin et surtout : des goûts.