The Mars Volta / Jon Theodore
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
The Mars Volta / Jon Theodore
Dans la série JC parle de batteurs qui ont un putain de jeu , voila le batteur de The Mars Volta
Ce groupe m'a foutu une claque de chez claque , je définirais ça comme du rock progressif , ouais c est la mode de mettre des étiquettes , il a un jeu époustouflant , des grooves hallucinants...
On sent pas mal l influence du jazz dans son jeu, jeu super psyché , ça balaance mais il en fait jamais trop a mon gout
Niveau écoute je vous conseille Deloused in the Comaturium , le 1er album , assez pulsant , vachement ambiancé...
http://www.purevolume.com/themarsvolta
par contre niveau son live ça rend pas comme sur l album la voix du chanteur est moins précise , ah ça l usage de stupéfiants
Ah oui j oubliais , le Mr joue sur une Ludwig Vistalite
Ce groupe m'a foutu une claque de chez claque , je définirais ça comme du rock progressif , ouais c est la mode de mettre des étiquettes , il a un jeu époustouflant , des grooves hallucinants...
On sent pas mal l influence du jazz dans son jeu, jeu super psyché , ça balaance mais il en fait jamais trop a mon gout
Niveau écoute je vous conseille Deloused in the Comaturium , le 1er album , assez pulsant , vachement ambiancé...
http://www.purevolume.com/themarsvolta
par contre niveau son live ça rend pas comme sur l album la voix du chanteur est moins précise , ah ça l usage de stupéfiants
Ah oui j oubliais , le Mr joue sur une Ludwig Vistalite
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- soft
- Conseil des sages
Hasta, la vista ?
Cookie m'a filé un truc que j'ai trouvé un peu composite; j'ai pas compris ou était le charme particulier de ces mecs; oui, c'est bien, mais oui c'est bien, quoi!
rien de particulier pour John Theodore, mais faut peut être le live pour apprécier, ce dont je ne doute pas;
rien de particulier pour John Theodore, mais faut peut être le live pour apprécier, ce dont je ne doute pas;
- Conrad
- Place ses micros
Les deux albums ont été enregistrés sur sa Fibes (et sa Supra 400 en 6 1/2"). Maintenant il a changé. En tout cas j'adore le son de sa caisse claire.
J'adore ce groupe et ce batteur. Oui dans le premier album il y a pas mal de plan jazz qui arrive au milieu de nul part. Le premier album est FANTASTIQUE. Il m'a fallu du temps pour bien le comprendre mais c'est extraordinaire. Un an et demi repet quasiment tous les jours pour en arriver là.
Le deuxième album est super mais quelques longueur.
Le live sorti recemment est aussi fantastique, ne le loupez pas !
Si ça vous intéresse, un article sur son tuning :
http://www.thecomatorium.com/board/inde ... try1033921
En tout cas ce mec cogne fort ... et bien
J'adore ce groupe et ce batteur. Oui dans le premier album il y a pas mal de plan jazz qui arrive au milieu de nul part. Le premier album est FANTASTIQUE. Il m'a fallu du temps pour bien le comprendre mais c'est extraordinaire. Un an et demi repet quasiment tous les jours pour en arriver là.
Le deuxième album est super mais quelques longueur.
Le live sorti recemment est aussi fantastique, ne le loupez pas !
Si ça vous intéresse, un article sur son tuning :
http://www.thecomatorium.com/board/inde ... try1033921
En tout cas ce mec cogne fort ... et bien
mauvaise nouvelle, apparemment il aurait quitté le groupe....
"Au-delà d'une simple indisponibilité, il semblerait que Blake Fleming remplace définitivement Jon Theodore au poste de batteur de The Mars Volta. Il n'y a toutefois pas eu d'explications relatives à son départ."
Je connais pas le nouveau batteur, mais quelle perte pour le groupe !
"Au-delà d'une simple indisponibilité, il semblerait que Blake Fleming remplace définitivement Jon Theodore au poste de batteur de The Mars Volta. Il n'y a toutefois pas eu d'explications relatives à son départ."
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- JC Barker
- Fondateur
Ouais , bah ça ,c'est vraiment bien laidbatmike a écrit :mauvaise nouvelle, apparemment il aurait quitté le groupe....
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- drummer_from_hell
- Place ses micros