CLUB DES PROPRIOS DE CC made by Jeff Ocheltree
- pento
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: CLUB DES PROPRIOS DE CC made by Jeff Ocheltree
ELLES SONT TRES CHERES ET TRES MOCHES DANS L'ENSEMBLE CES CAISSES CLAIRES DE JEFF ............
Hormis le fait quelles sonnent trés certainement (....) et quelles sont faites dans des matériaux de qualités !
Cependant , celle de Olivier a de la gueule je trouve ...(un poil bling bling ?)
Mais bon je vais pas critiquer le boulot d' un type qui a fait le technicien pour Bonzo , Cobham ou carey
Hormis le fait quelles sonnent trés certainement (....) et quelles sont faites dans des matériaux de qualités !
Cependant , celle de Olivier a de la gueule je trouve ...(un poil bling bling ?)
Mais bon je vais pas critiquer le boulot d' un type qui a fait le technicien pour Bonzo , Cobham ou carey
Dernière modification par pento le sam. 22 janv. 2011, 12:18, modifié 2 fois.
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Waou, ça brille, pour une sortie le soir, avec une chaine autour du cou
- rimfeel
- Sound check...
- Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,
Personnellement, je ne suis pas un grand fan des caisses J. Ocheltree, mais j'avoue que j'aimerai bien en tater une pour écouter ce qu'elles ont dans le ventre.
J'eus joué une Noble & Cooley faîte à partir du bronze Zildjian Avedis et j'avais été charmé direct, mais je ne sais pas ce que peut donner le son d'une caisse fabriquée à partir du métal des 2002...
Il me semble que le batteur de Tool a joué un set complet dans cet alliage... Je vais chercher l'URL de la vidéo dès que j'aurai retrouvé le nom du batteur en question (oh, putain, là, je vais me faire tuer...)
J'eus joué une Noble & Cooley faîte à partir du bronze Zildjian Avedis et j'avais été charmé direct, mais je ne sais pas ce que peut donner le son d'une caisse fabriquée à partir du métal des 2002...
Il me semble que le batteur de Tool a joué un set complet dans cet alliage... Je vais chercher l'URL de la vidéo dès que j'aurai retrouvé le nom du batteur en question (oh, putain, là, je vais me faire tuer...)
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- rimfeel
- Sound check...
- Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,
The Master place...
Putain , je sais que c'est une histoire de gout , mais franchement je trouve ce set de carey
hyper moche ...re beurk !!! PAHHIIISSTEEEE !!!
hyper moche ...re beurk !!! PAHHIIISSTEEEE !!!
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
bah c'est ultra bling bling
mais honnêtement qui n'a pas envie d'essayer un tel kit ??
les rares kits metal que j'ai essayé (Asba inox notamment), ça sonne vraiment bien... donc ça doit être sympa à tester !
mais honnêtement qui n'a pas envie d'essayer un tel kit ??
les rares kits metal que j'ai essayé (Asba inox notamment), ça sonne vraiment bien... donc ça doit être sympa à tester !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Adresse et dates de congés de cet ami, merci.memey a écrit :voilà, j'ai retrouvé les deux paiste de mon ami,un 5" et une 6/2"
Edith: c'est une tama bell brass 1ère génération avec les cercles en bronze que je vois sur la gauche?
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
oui, mais comme j'aimes pas tama, je ne les ai pas prise en photos!!!il en a deux je crois, si tu veux la prochaine fois que je vais le voir, je les prendrais en tofs?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
si tu peux juste les prendre, ça m'ira
mon adresse en mp.
mon adresse en mp.