Le roi de la Pub !
- chico
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Le roi de la Pub !
Une nouvelle petite collection ?
NON ! Pas ça !
Juste une image avec 2 MONUMENTS de l'histoire de la batterie qui font de la pub pour ORANGE !
Allez à vos posts !
NON ! Pas ça !
Juste une image avec 2 MONUMENTS de l'histoire de la batterie qui font de la pub pour ORANGE !
Allez à vos posts !
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
the spectrum... of notoriety has passed away
Amusant ! Merci du partage !
Je n'ai pas d'affiche à vous montrer
Mais dans la série j'en ai une bien bonne pour vous, sachez que Billy Cobbham est passé tout prêt de l'endorsement Capelle.
Quand ? alors qu'il n'était pas encore chez Tama.
... un ange passe ...
Et... Pourquoi non ? Jacques m'explique : déjà lors, il aurait fallu qu'il puisse avoir un kit, identique et "signature" disponible dans chaque pays, bref, une présence de techn. et assistance logistique, un road "maison", une prise en charge financière intégrale, comme seul Tama ou Yamaha à l'époque pouvait s'engager à proposer et assumer. Ce fut Tama.
Mais, sur le ton de la confidence, il se dit que l'idée serait venue de Billy lui même, qui semble t'il, affectionnait le son Capelle.
Ca laisse songeur, hein ? et ça botte le cul à certaines idées, j'aime bien
mais
Cobbham chez Tama, on connait la suite (le gâteau partagé avec Yamaha, Pearl éclipsé a les miettes, les autres lèchent les assiettes et finissent les verres, Roland, malins, joue outsider. Bon, sauf aux US qui ont la verge tjs pointée sur leur drapeau, DW etc. leur exception culturelle à eux qui ns la mettent aussi)
Qui a dit : la vie est une scène, et nous sommes tous ses acteurs ?
Tu ouvres une longue série, ami Chico, toi qui aime à ouvrir des portes en t'en défendant du même geste... Buddy, dont tu parles, ira bientôt ensuite frapper chez... Trixon ! eh oui, pas tant le savent, non plus.
Allez, je vs laisse conter d'autres culzéchemiseries, dont nombre sont bien connues.
.
Je n'ai pas d'affiche à vous montrer
Mais dans la série j'en ai une bien bonne pour vous, sachez que Billy Cobbham est passé tout prêt de l'endorsement Capelle.
Quand ? alors qu'il n'était pas encore chez Tama.
... un ange passe ...
Et... Pourquoi non ? Jacques m'explique : déjà lors, il aurait fallu qu'il puisse avoir un kit, identique et "signature" disponible dans chaque pays, bref, une présence de techn. et assistance logistique, un road "maison", une prise en charge financière intégrale, comme seul Tama ou Yamaha à l'époque pouvait s'engager à proposer et assumer. Ce fut Tama.
Mais, sur le ton de la confidence, il se dit que l'idée serait venue de Billy lui même, qui semble t'il, affectionnait le son Capelle.
Ca laisse songeur, hein ? et ça botte le cul à certaines idées, j'aime bien
mais
Cobbham chez Tama, on connait la suite (le gâteau partagé avec Yamaha, Pearl éclipsé a les miettes, les autres lèchent les assiettes et finissent les verres, Roland, malins, joue outsider. Bon, sauf aux US qui ont la verge tjs pointée sur leur drapeau, DW etc. leur exception culturelle à eux qui ns la mettent aussi)
Qui a dit : la vie est une scène, et nous sommes tous ses acteurs ?
Tu ouvres une longue série, ami Chico, toi qui aime à ouvrir des portes en t'en défendant du même geste... Buddy, dont tu parles, ira bientôt ensuite frapper chez... Trixon ! eh oui, pas tant le savent, non plus.
Allez, je vs laisse conter d'autres culzéchemiseries, dont nombre sont bien connues.
.
- chico
- En plein solo
Re: Le roi de la Pub !
He oui Buddy a joué sur Trixon... La preuve... Sans douter de tes dires... Juste pour le fun !
source : http://www.trixondrums.de
Mais je pense que beaucoup d'entre nous connaissent le site d'Ingo et même son livre !
You see Buddy Rich in Hamburg (1967)
at the Trixon factory with K. H. Weimer (left).
Buddy told them how he wants his special Trixon drum set.
Pour ne pas quitter la thématique il faut reconnaitre que Trixon avait aussi un certain sens de la Promo !
source : http://www.trixondrums.de
Mais je pense que beaucoup d'entre nous connaissent le site d'Ingo et même son livre !
You see Buddy Rich in Hamburg (1967)
at the Trixon factory with K. H. Weimer (left).
Buddy told them how he wants his special Trixon drum set.
Pour ne pas quitter la thématique il faut reconnaitre que Trixon avait aussi un certain sens de la Promo !
Dernière modification par chico le mar. 15 févr. 2011, 21:20, modifié 1 fois.
Trixon
Et pour ceux qui n'ont pas le livre d'Ingo, courrez vous le commander. C'est un monument passionnant à lire
Et on y apprend entre autres informations que le fondateur (Karl Heinz Weimer) a très vite su adopter les méthodes de marketing chères à nos amis d'outre atlantique: promotion, présence au coté des Stars et endorsement
Et on y apprend entre autres informations que le fondateur (Karl Heinz Weimer) a très vite su adopter les méthodes de marketing chères à nos amis d'outre atlantique: promotion, présence au coté des Stars et endorsement
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
'scusez mon inculture, mais c'est quoi ce livre d'Ingo ? Googlisé, po trouvé (enfin sauf si vous parlez du designer allemand..) !
- soft
- Conseil des sages
tu dois avoir une version familiale du Google, toi; sur ma version pro j'ai tout de suite obtenu çà:Matt666 a écrit :'scusez mon inculture, mais c'est quoi ce livre d'Ingo ? Googlisé, po trouvé (enfin sauf si vous parlez du designer allemand..) !
http://www.trixondrums.de/trixon/trixon9book.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Ingo Winterberg, passionné par l'aventure Trixon et créateur du site consacré à icelle a concaténé deux zouvrages passionnants et foisonnants qui peuvent servir autant l'été sur la plage que l'hiver-coin-du-feu-chat-sur-les-genoux.
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Oui, ben tape "Ingo" (ou "livre Ingo", que ça comme info), tu vas moins rire, nan mais !
Tout de suite là, quand on sait de quoi il s'agit. Fffff (tu vas voir la tronche de tes genoux dans 5 secondes) !!
Tout de suite là, quand on sait de quoi il s'agit. Fffff (tu vas voir la tronche de tes genoux dans 5 secondes) !!
- vintage
- En plein solo
l'est chouette ton jeu mon Chico
allez, je relance avec une paire ...pour voir
allez, je relance avec une paire ...pour voir
- chico
- En plein solo
Encore un jeu pour les vacances
Alors !
Orange ? Capelle ? ASBA ?
Alors !
Orange ? Capelle ? ASBA ?
Dernière modification par chico le dim. 26 juin 2011, 06:54, modifié 1 fois.
- vintage
- En plein solo
Et ça ? c'est t'y pas meugnon ça ??
C'est l'heure de la réclame
J'ai trouvé quelques pub assez bath par ici: http://www.vintageadbrowser.com/search?q=DRUM&page=5" onclick="window.open(this.href);return false;
- chico
- En plein solo
Merci Pirla très bonne épicerie !
j'y ai trouvé ça aussi ...
( même pas complète la batterie - il manque des peaux de réso non ? )
j'y ai trouvé ça aussi ...
( même pas complète la batterie - il manque des peaux de réso non ? )
- chico
- En plein solo
Zut i am demasked !
Oui je sais c'était quand j'étais djeun's (je crois en 1958!)
En 1955, j'ai formé un quintet à Los Angeles comprenant un flutiste, un violoncelliste, une guitare, une contrebasse et une batterie. Ce (mon) quintet a été décrit comme l’un des ensembles les plus novateurs du Jazz West Coast.
J'aurai tout de même tout de même 90 ans le 20 septembre 2011 !
Sinon le plus drôle dans cette pub c'est quand même le pied de charleston ( fin des années 50 !) non ?
Oui je sais c'était quand j'étais djeun's (je crois en 1958!)
En 1955, j'ai formé un quintet à Los Angeles comprenant un flutiste, un violoncelliste, une guitare, une contrebasse et une batterie. Ce (mon) quintet a été décrit comme l’un des ensembles les plus novateurs du Jazz West Coast.
J'aurai tout de même tout de même 90 ans le 20 septembre 2011 !
Sinon le plus drôle dans cette pub c'est quand même le pied de charleston ( fin des années 50 !) non ?