Amusant ! Merci du partage !
Je n'ai pas d'affiche à vous montrer
Mais dans la série j'en ai une bien bonne pour vous, sachez que Billy Cobbham est passé tout prêt de l'endorsement Capelle.
Quand ? alors qu'il n'était pas encore chez Tama.
... un ange passe ...
Et... Pourquoi non ? Jacques m'explique : déjà lors, il aurait fallu qu'il puisse avoir un kit, identique et "signature" disponible dans chaque pays, bref, une présence de techn. et assistance logistique, un road "maison", une prise en charge financière intégrale, comme seul Tama ou Yamaha à l'époque pouvait s'engager à proposer et assumer. Ce fut Tama.
Mais, sur le ton de la confidence, il se dit que l'idée serait venue de Billy lui même, qui semble t'il, affectionnait le son Capelle.
Ca laisse songeur, hein ?
et ça botte le cul à certaines idées, j'aime bien
mais
Cobbham chez Tama, on connait la suite (le gâteau partagé avec Yamaha, Pearl éclipsé a les miettes, les autres lèchent les assiettes et finissent les verres, Roland, malins, joue outsider. Bon, sauf aux US qui ont la verge tjs pointée sur leur drapeau, DW etc. leur exception culturelle à eux
qui ns la mettent aussi)
Qui a dit : la vie est une scène, et nous sommes tous ses acteurs ?
Tu ouvres une longue série, ami Chico, toi qui aime à ouvrir des portes
en t'en défendant du même geste... Buddy, dont tu parles, ira bientôt ensuite frapper chez... Trixon ! eh oui, pas tant le savent, non plus.
Allez, je vs laisse conter d'autres culzéchemiseries, dont nombre sont bien connues.
.