Plus connard que prétentieux quand même ...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pareil.soft a écrit :37, coco
pambajam a écrit :32 ...
je suis d'avis de bannir les moins de 20 pour leur honteuse hypocrisie
Idem !Capitaine Caverne a écrit :55![]()
"Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !"
Ce test est pour les cons, je ne mérite pas du tout cette note parce que je suis le meilleur débatteur qu'on puisse trouver, je suis constamment à l'écoute de mes semblables et je les aime.
Comprends pas...
(Je pense surtout être le seul à avoir répondu honnêtement aux questions...)
Pfff, m'en fout ... oups je viens de passer à 10.pambajam a écrit :je suis d'avis de bannir les moins de 20 pour leur honteuse hypocrisie
chais pas, j'ai répondu NON à la première questionbanana.boy a écrit :Alors Syrian, on n'ose pas poster son 120 % ?