China Custom Snare
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: China Custom Snare
Ou des cordes de tambour tant qu'on y est..
Moi j'aime bien comme ça, c'est magnifique !
Moi j'aime bien comme ça, c'est magnifique !
- Amahara
- Sound check...
Pouarf cette merveille j'avais pas vu.... Le déclencheur est immonde mais c'est celui qu'il faut pour ne pas masquer le travail sur le fut et des tubes lugs à courte entraxe aurait été pas mal parce qu'au final le free-floating masque pas mal quand même. Tu as bien de la chance d'avoir un aussi bel objet...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
C'est toujours mieux que de percer le fûtAmahara a écrit :Le déclencheur est immonde mais c'est celui qu'il faut pour ne pas masquer le travail sur le fut et des tubes lugs à courte entraxe aurait été pas mal parce qu'au final le free-floating masque pas mal quand même.
- Amahara
- Sound check...
Mouais je sais pas (esthétiquement parlant bien sur, après niveau son le free floating est-il si différent?) ça aurait évité d'avoir des coquilles sur toute la hauteur... enfin c'est anecdotique. J'en suis jaloux de cette cc!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Oui le son est différent.Amahara a écrit :Mouais je sais pas (esthétiquement parlant bien sur, après niveau son le free floating est-il si différent?) ça aurait évité d'avoir des coquilles sur toute la hauteur... enfin c'est anecdotique. J'en suis jaloux de cette cc!
C'est ultra puissant, ca a du coffre, surtout que ce fût est bien plus huat que le fût ''normal" d'une FF en 6.5".
Je voulais mettre des mini-lugs au départ.
J'avais prévu que le dessin tiendrais compte de l'emplacement de l'accastillage, mais la personne qui a fais le dessin s'est "laissée aller", et au final, ma conscience m'interdisait de percer le fût, d'où le système FF.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Perso, je commanderai (si c' est possible, et à quel prix...) des lugs de FF de 8". J' en avais vu sur le forum Pearl dans la gamme Masterworks. Parce que là les tirants de GC pour palier, je trouve que ça ne lui rend pas justice.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Je vais regarder ca, mais je ne connaissais pas l'existence de ces tubes pour de FF 8".
Merci
Merci
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
sinon contacte Allstar en leur demandant si ils ont possibilité de faire des tubes qui remplaceraient ceux là mais plus longs
-
Moi non plus, c' est qu' en la voyant que je l' ai su (d' ailleurs, tout le hardware était black, et la finition inédite: comet sparkle), parce que même sur le catalogue Pearl, il n' y a pas mention de FF en 8".carlosdubrazil a écrit :Je vais regarder ca, mais je ne connaissais pas l'existence de ces tubes pour de FF 8".
Merci
Et de rien !
EDIT:
Alors rien à voir avec la CC que je pensais, mais je t' ai retrouvé le lien du forum avec la FF de 8", avec fut de CC Reference en plus:
http://www.pearldrummersforum.com/showt ... d-today!!!
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ah oui mais c'est une commande spéciale à Pearl.
Je pense que le mec a dû attendre 6 mois pour l'avoir (voire plus), et pas impossible que ça ait bien douillé niveau prix
Je pense qu'en contactant des mecs qui fabriquent des coquilles, c'est possible d'avoir des tubes filetés à la longueur voulues (Allstar, Ego, Champagne, Adonis...).
Il suffit de donner toutes les côtes et le mecs pourront le faire
Je pense que le mec a dû attendre 6 mois pour l'avoir (voire plus), et pas impossible que ça ait bien douillé niveau prix
Je pense qu'en contactant des mecs qui fabriquent des coquilles, c'est possible d'avoir des tubes filetés à la longueur voulues (Allstar, Ego, Champagne, Adonis...).
-
Oui, c' est ce que j' avais dit dans mon premier post.vilcoyot75 a écrit :ah oui mais c'est une commande spéciale à Pearl.
Mais après, rien ne veut dire qu' ils n' ont pas en "stock" des lugs de 8".
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Si le filetage de la base du tube n'est pas un truc exotique, je pourrais les faire moi mêmevilcoyot75 a écrit :Je pense qu'en contactant des mecs qui fabriquent des coquilles, c'est possible d'avoir des tubes filetés à la longueur voulues (Allstar, Ego, Champagne, Adonis...).
-
Bonne question que le filetage en batterie: métrique ou en pouce ?
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
En pouce le plus couramment.MoR41 a écrit :Bonne question que le filetage en batterie: métrique ou en pouce ?
Quand c'est en métrique c'est généralement du M6.
-
Pas évident de trouver un taraud en pouce, si ce n' est dans les concessions Harley et revendeurs affiliés Custom.