Désolé de revenir la dessus reemfill mais il se trouve que j'ai téléchargé sur le web il y a quelques annéesrimfeel a écrit :Yeah Pento,
Sûr et certain à 200%... avec renfort de chanfrein de bois inconnu.
la photo exacte que tu as mise sur le topic (???) serais ce celle de l'annonce de vente de l'époque ??
(je l'ai encore avec celle de la mienne quand je l'ai achetée ...)
pour moi c'est une student mais pas "super student ", il se trouve que je posséde ce modéle
et je peu te garantir que c'est du 3/4 plis acajou avec renforts en érable massif et la mienne
est de Mai 1967 !
Mais je peu bien entendu me tromper , je ne vois qu'une solution pour tirer ça au clair :
voir le badge de prés av le num de série , si il en a un ! et zoomer le déclencheur car il y a des variantes assez infimes d'une année sur l'autre ...
j'avais potassé pas mal le truc lors de l'achat de ma student 14X 7 (catalogues d'époque +forum US)
j'ai datée (elle est de tout façon tamponnée à l'intérieur )
trés exactement la mienne (confirmé par celui qui me l'a vendu Maxwell vintage shop NY )
et le vintage drum guide est assez précis chez slingerland .....
edit :
à ta décharge le badge de ta sling est numéroté , pas le mien , mais par contre tout semble identique
forme , couleur , matériaux ....le doute subsiste , j'arrive pas à distinguer le num en entier ...
voici la mienne :
on more zoom
Intérieur
Je vous mettrai mes 2 RK One Ply plus tard , je file au club Rogers ...bip ! bip !