Meytall cohen...ou la batterie au feminin !

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Meytall cohen...ou la batterie au feminin !

Message par MetalFarther »

Bah, une de plus, une de moins. Tout comme l'armée de pingouins qu'on peut voir sur youtube. Ce sont rarement les meilleurs qui mettent leurs vidéos en avant.
Points positifs, elle a une bonne énergie et elle s'éclate de toute évidence. Comparé à la plupart des métalleux qui se donnent - en jouant - des airs de méchants, ou des jazzeux/fusionneux qui ont l'air d'avoir un balais là où le soleil ne brille pas, ça fait du bien.

Pour ce qui est des sponsors, on a sur notre beau forum pas mal d'endorsés dont personne ne connait le nom, ni le groupe, (ni le jeu), donc... Les critères ont largement changés à ce niveau.

J'adore les commentaires:
I keep waiting for her boobies to pop out...
After your done choking my turkey, I'll buy you a new one :D Alright?
:megalol: :rock:

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

+ 1 metal ;)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Si tous nos petits drummeriens pouvaient jouer à ce niveau ce serait déja un bon point; tout le monde ne peut pas avoir avalé le groove en tartines à son petit déjeuner, et sur les milliers de vidéos youtubesques, seule une minuscule poignée sort vraiment du lot; On ne va pas lui reprocher non plus de ne pas avoir inventé le soutif intégral, celui qui permet à l'auditeur mâle lambda de ne pas s'embrouiller bêtement le 13/8.

c'est quand même relativement bien en place (one shot, les mecs), joué avec envie, humour (publicité "head and shoulders", lâcher de baguettes) et jolimatoskisonnepassimalkessa; c'est des covers, hein, de quoi on se plaint ?

Quant aux commentaires style "suce moi le poireau d'abord, on verra après", ou "c'est quand qu'ils sortent, ses nibards", c'est en effet d'assez haute tenue et ça me donne envie de garder mes sous pour choper une Kalach d'occase sur Coincoin;

si la femme est l'avenir de l'homme, c'est pas demain la veille que l'homme sera celui de la femme;

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

:cocktail:

robin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par robin »

Marrant de penser à tous ces mecs (ou nanas moins cute et tape-à-l'oeil) qui envoient bien plus le pâté mais resteront à jamais anonymes.
Enfin elle a trouvé un filon, elle exploite, c'est normal.

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Elle est charmante.

Si elle comptabilise 1 000 000 de vues c'est parce que des tonnes de gars abreuvés de testostérone comme vous ont posté la vidéo sur des tonnes de forums de batterie pour batteurs abreuvés de testostérone.

...et vous êtes des gros lourdos.

jbprog
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jbprog »

Ce qui est intéressant c'est que les vidéos de cette "mignonnette", et nos commentaires, dépassent largement le simple cadre d'une "mignonnette" qui joue de la batterie sur TubeToi.
Et c'est pour ça que j'ai répondu ! ;-)
Le but de ces vidéos, sponsorisées ,dépassent aussi ce cadre (ne nous leurrons évidemment pas).
MetalFarther a écrit : Pour ce qui est des sponsors, on a sur notre beau forum pas mal d'endorsés dont personne ne connait le nom, ni le groupe, (ni le jeu), donc... Les critères ont largement changé à ce niveau.
Eh bien moi je reste vraiment partant pour pouvoir découvrir et apprendre de la qualité et diversité de jeu de ces endorsés (que je ne connais pas) !
De mon parcours (non exhaustif) du forum à ce sujet, je pense notamment à des vidéos "one shot" superbes de batmike.
soft a écrit :Si tous nos petits drummeriens pouvaient jouer à ce niveau ce serait déja un bon point; tout le monde ne peut pas avoir avalé le groove en tartines à son petit déjeuner
soft a écrit :si la femme est l'avenir de l'homme, c'est pas demain la veille que l'homme sera celui de la femme;
Tout est dit (i.e. tout à fait de tes avis) !

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

jbprog a écrit :
MetalFarther a écrit : Pour ce qui est des sponsors, on a sur notre beau forum pas mal d'endorsés dont personne ne connait le nom, ni le groupe, (ni le jeu), donc... Les critères ont largement changé à ce niveau.
Eh bien moi je reste vraiment partant pour pouvoir découvrir et apprendre de la qualité et diversité de jeu de ces endorsés (que je ne connais pas) !
De mon parcours (non exhaustif) du forum à ce sujet, je pense notamment à des vidéos "one shot" superbes de batmike.
Et bien je t'invite a faire un tour sur le myspace de mon groupe: http://www.myspace.com/rickydozen , y'a qq videos et enregistrements avec bibi ;)

Firerock
Sound check...

Message par Firerock »

Comme d'habitude , les plus sage on toujours raisons
Si tous nos petits drummeriens pouvaient jouer à ce niveau ce serait déja un bon point; tout le monde ne peut pas avoir avalé le groove en tartines à son petit déjeuner

c'est vrai qu'elle a un bon niveau , qu'elle pourrait améliorer (bon je suis uber mal placé pour dire sa mais bon ...) MAIS elle complète son jeu avec son putain de physique... je suis un vicelard ... j'ai honte

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

soft a écrit :Si tous nos petits drummeriens pouvaient jouer à ce niveau ce serait déja un bon point...
:+1!:
Déjà en commençant par moi...

Pour ma part, je trouve que c'est faire preuve de courage de se mettre en avant en mettant des vidéos. Son niveau est des plus respectables.
Bref une jolie fille qui se débrouille vraiment bien à la batteuse !!!

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »