Kapout a écrit :Par contre, le HD-DVD m'interpelle ?
sorry, pas repassé par ici. J'évite ce forum chronophage
HD DVD, oui, un early modèle Toshiba, d'un temps pas si lointain, qui l'est déjà.
Période fight BluRay / HDDVD
je bossais un peu là dedans, j'avais les galettes, j'ai toujours, je l'ai gardé.
Depuis, le truc est passé aux oubliettes, comme le standard ELCASET en son temps des K7 audio, la même.
un truc sur la liste, quoi, et vraiment pas l'essentiel de mon matos.
faudrait je la revoie cette liste, d'ailleurs, ya encore eu du mouvement !
boomfred a écrit :Je continue mon essaimage dans les différents sujets.
j'l'aime assez celui ci, d'essaimage.
bon hormis behringer et monde PC windaube, mais on fait tous des erreurs sinon c'est pas drôle
pi on a tous le larfeuil qui sonne dès que ça va plus
Alors j'dirai rin
boomfred a écrit :Si que j'aurais des sous, je prendrerais tout de suite, là maintenant :
un Audio-Technica AT4050 et un ATM450, un Presonus Central Station, un RME Octamic D ou II, un Sennheiser Md441 et un Audix D6 ou un Shure Beta52.
Dac pour les AT Beta Senn etc. et RME Octamic.
Oublie la Central Station Presonus. L'étal de possibilité est au détriment de la qualité de base
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Vois chez SPL
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
(on en croise d'occase des MTC2381, c'est moche, ça marche. Sinon, abstiens toi et sors direct de ta CS)
ou fais comme moi : Crane Song Avocet revIII (l'alternative est chez Dangerous Music )
boomfred a écrit :Et avec encore (beaucoup) plus :
un Neumann u87 ou u89, un universal audio twin finity ou 2-610, un audient mico et/ou asp008, un autre octamic, un SSL Xlogic Alpha, Butch Vig en stage, etc.
tss tss... Neumann
... quitte à avoir bon goût, vois chez Brauner, Royer, Violet... pour tes mics plutôt (I have some...)
... aussi et surtout l'usage, car un bon parc micros c'est énormément de sous, et destiné à faire face à tte demande. Rarement le cas ( !
jamais) en home stud', donc : Think ! (Aret'ha connerie inside
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Ya des OH à 200 roupies qui vont trèèèèès bien ds certaines géométries de travail (mieux que d'autres, facteur 4 ou 5)
Sinon, tu as oublié Schoeps et DPA, ils ont des produits qui marchent pô mal pô mal
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
(quand garce is more)
SSL X Alpha ? trèèèès bon rapport qualité prix. Mais... en sus de deux Octamic ? vindiou, 8+8+4 voies... tu veux enregistrer tant d'acoustique que ça chez toitoi ?
.