Enlever un évent

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
Répondre
memey
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Enlever un évent

Message par memey »

j'ai pas encore eu le temps de commencer ma signature,complètement déssossé quand même, presque tout le matos nécéssaire pour attaquer!!que voilà, je pense déjà a ma peut-être futur, une premier en 14 par 4 en laiton avec des taches noirâtre sur le fût, mais, j'ai envie de mis collé quand même, car la belle vaut le cout.
la question,que je me pose, comment faire pour enlever l'oeillet autour de l'event de décompression et comment en remettre un?
ça se vends des évents?enfin la garniture qui le protège!!
je mettrait aussi des tofs de mon boulotquand j'aurais vraimment le temps.la, je peux pas ,suis en grêve et très occuppé!!!!!..... 8)

pirla
Conseil des sages

Event

Message par pirla »

memey a écrit : je peux pas ,suis en grêve et très occuppé!!!!!..... 8)
Ah! Je comprends, tu fais également la grève de la grammaire et orthographe. :roll:

Pour enlever un évent, la recette a déjà été maintes fois répétée
Allez, tiens, je te donne un indice :
Image

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous

Re: Cuivre piqué, comment rattraper ?

Message par memey »

j'ai jamais aimé la grammaire et l'aurtaugrapphe!!l'école ne voulais plus de moi déjà!!!!ou le contraire!!!

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Re: Cuivre piqué, comment rattraper ?

Message par Mup »

Il y a aussi la petite pince plate qui, sauf œillet épais, permet de redresser la partie interne de l'œillet. On peut ensuite réutiliser cet œillet en "serrant la vis" (avec un boulon, au dépars à tête biseautée puis plate). Le seul hic c'est que l'œillet garde des traces du coté ou il a été redressé, en cas de revente on risque de croire que tu as badgé de la daube avec du caviar. Sinon les sites qui vendent de l'accastillage pour batterie ont ça (stdrums, artcustomdrums...)

memey
En plein rappel

Re: Enlever un évent

Message par memey »

merci, je vais aller voir tout ça!!

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »