Slingerland Super Sound King
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Slingerland Super Sound King
Ceux qui possèdent des Ludwig Supersensitive peuvent trembler: voici l'arme ultime, la Supersensual Super Sound Kouine roulée au creux de l'aine par Patrick Slingerland himself;
c'est du millésime 1976, en pur cob élevé sous la mère, et ça envoie sa race (yesse!); beaucoup de corps et de bas médiums, précise néanmoins, idéale pour détacher le pur perlé de ses popa-moman grâce au timbre traversant déclenchifié parallèlement, protégé des coups du sort par ses fidèles garde-bout, vraiment un coup de coeur qui frappe au foie;
la première que je croise;
c'est du millésime 1976, en pur cob élevé sous la mère, et ça envoie sa race (yesse!); beaucoup de corps et de bas médiums, précise néanmoins, idéale pour détacher le pur perlé de ses popa-moman grâce au timbre traversant déclenchifié parallèlement, protégé des coups du sort par ses fidèles garde-bout, vraiment un coup de coeur qui frappe au foie;
la première que je croise;
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
Re: Slingerland Super Sound King
elle est super bien conservée !!
en tout cas, visuellement je préfère la Ludwig
elle doit bien envoyer avec ces cercles là
en tout cas, visuellement je préfère la Ludwig
elle doit bien envoyer avec ces cercles là
chooulie comme tout.
Je confirme, ce genre de fut fort prisé d'un certain Gene K., allie puissance démoniaque et rondeur RaymondBarrienne. C'est quand même moins destructeur qu'une Sonor acier de la même époque
Le déclencheur est moins esthétique que le Zoomatic mais très certainement beaucoup plus précis et fiable.
Belle prise en tout cas.
Je confirme, ce genre de fut fort prisé d'un certain Gene K., allie puissance démoniaque et rondeur RaymondBarrienne. C'est quand même moins destructeur qu'une Sonor acier de la même époque
Le déclencheur est moins esthétique que le Zoomatic mais très certainement beaucoup plus précis et fiable.
Belle prise en tout cas.
-
- Sound check...
Oui belle prise
Ce genre de caisse m'intéresse assez... il y en a en ce moment sur eBay ( ca doit pas etre la 1ere fois ...)
Est-ce indiscret de te demander comment l'as tu eu et pour combien ? Pour savoir si c'est bien raisonnable pour mon portefeuille Mais je sais que tu tombes facilement sur de bonnes occasions donc je ne trouverai peut-etre pas aussi facilement que toi
Tu peux me répondre en mp, c'est peut-etre mieux.
Ce genre de caisse m'intéresse assez... il y en a en ce moment sur eBay ( ca doit pas etre la 1ere fois ...)
Est-ce indiscret de te demander comment l'as tu eu et pour combien ? Pour savoir si c'est bien raisonnable pour mon portefeuille Mais je sais que tu tombes facilement sur de bonnes occasions donc je ne trouverai peut-etre pas aussi facilement que toi
Tu peux me répondre en mp, c'est peut-etre mieux.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Slingersound Uper Slip Krung
Elle est très belle, je ne connaissois pas ce modèle. Bravol pour la maîtrise du Miror.
- fiu
- Sound check...
- Matos : Catalina dans sa robe rouge a la peau blanche mais ses seins ballent... quelle peste ! Elle aime Ludwig et dit que Charles est plus d'son âge...
du son !!!!!
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
zoolunatic (is in the hall)
c'est tjs aussi laid ces coquilles Sling'
gniii gniii juste pour emmerder le vintageux hors d'âge
Alors comme ça, maintenant, tu commences enfin à acheter de vraies caisses claires ?
Mais ça me colle tjs pas le frisson comme la elleaime de chez essesse à brins multispires epeda sur meca VRAIMENT parallèle, mossieu
canada dry, mais bel effort
Cholie, voui. On en croise pas tant que ça, z'en effet. Ca s'arrose, faudra ns l'amener qu'on y foute un peu les boyaux au soleil et savoir si ça trompe Eustache.
gniii gniii juste pour emmerder le vintageux hors d'âge
Alors comme ça, maintenant, tu commences enfin à acheter de vraies caisses claires ?
Mais ça me colle tjs pas le frisson comme la elleaime de chez essesse à brins multispires epeda sur meca VRAIMENT parallèle, mossieu
canada dry, mais bel effort
Cholie, voui. On en croise pas tant que ça, z'en effet. Ca s'arrose, faudra ns l'amener qu'on y foute un peu les boyaux au soleil et savoir si ça trompe Eustache.
- gretschdrummer
- En plein show
cela brille tellement que l'on pourrais presque identifier le photographe ...
trés belle piece trés rare , belle prise .
trés belle piece trés rare , belle prise .
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Très sympa. C'est quand même bien quand c'est resté protégé des chiures de pigeon, dans un étui Haddock…
- soft
- Conseil des sages
il n'y avait pas d'étui, seulement un peu sale et très peu utilisée (vraisemblablement la peau de frappe est d'origine, elle a la particularité de porter une inscription: "14 inches - 357 mm" à l'opposé du traditionnel logo Remo); il manquait une molette de tension du timbre, ce qui fait que la peau de résonance est quasiment vierge de traces des spires de timbre.J4ZZ a écrit :Très sympa. C'est quand même bien quand c'est resté protégé des chiures de pigeon, dans un étui Haddock…
pour la cleaner j'ai évité la laine d'acier qui microraye toujours un peu et j'ai passé de l'argentil tout doucement sur le fût nu, en essuyant à l'éponge et au chiffon de coton vierge première pression à froid; et voilà
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
elle est tout simplement superbe!!!!!!j'adore et je la trouve plus charmeuse que d'autres vintage qui ne sont pas assez rare(loudwigue!!) !belle pièce
- Will Karling
- En plein show
On veut du son!
C est marrant avec l' AX dessus !
HS: Syrian, y a moyen de mieux voir le kit de ton avatar la?
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
AX Sound King 16 saoulpapes
Ben... il est bien ce forum, tu saisWill Karling a écrit :On veut du son!
parce que c'est toi : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=30388" onclick="window.open(this.href);return false;
Excusez nous pour cet aparté
On fera chanter cette belle avec mes super sensitives
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
En 5 ou 6 1/2 ? J'ai le même genre de fût en 14/5 et zoomatic, ça décoiffe le voisin même s'il met des boules Quiès
- soft
- Conseil des sages
comment peux tu poser cette question ? !Mup a écrit :En 5 ou 6 1/2 ? J'ai le même genre de fût en 14/5 et zoomatic, ça décoiffe le voisin même s'il met des boules Quiès
6,5", bien sur