aprés ma prez, mon kit...

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
zedreinam
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

aprés ma prez, mon kit...

Message par zedreinam »

voilà la bête, elle a vécu :?
Tama swingstar année 80/90, Caisse clair Royalstar de la même époque je crois,GC 22 HH crash et ride paiste 502, les deux petits toms sont des linko
Image
Image
Image
Image
Image

les peaux sont bonnes à changer, il faut que je retrouve 8 tirants, coquilles et "claws" pour la GC. J'ai prévu de virer le rhodo, mais je ne sais pas encore si je rhabille ou si je laisse couleur bois.
j'ai démonté la CC ce matin pour un nettoyage en profondeur, mais je ne sais pas trop quoi faire pour l'arranger...virer tout le chrome ou ou tenter de nettoyer l'oxydation localement (mais esthétiquement, c'est pas terrible..)

voila pour mon kit.

à plus :D

canatof
Sound check...

Re: aprés ma prez, mon kit...

Message par canatof »

ET BEEEE y'a du boulot la :?

Bon courage pour le CC(voir section bricolage et vintage)

C'est vrai que le rodho est pas terrible :cry:

p'tite finition naturel :?: (comme une certaine pearl forum :roll:..... houpsss tu m'a reconnu la:wink:)
zedreinam a écrit :voila pour mon kit.
HEUUUUU on peu pas dire que tu te soit foulé dans la presentation :roll: :roll: (configuration;hardware;marque du pack de biere ...ETC)

zedreinam
Passe la tête...

Message par zedreinam »

canatof a écrit : HEUUUUU on peu pas dire que tu te soit foulé dans la presentation :roll: :roll: (configuration;hardware;marque du pack de biere ...ETC)
:oops: bon ben c'est vrai qu'en fait j'y connais pas grand chose pour le moment, je peux pas vraiment dire si le pied de cymbale crash est un "pearl supercoolcustom des années 30", mais si ca te fait plaisir, je peux dire que j'ai un perche en "metal etiquetée Pearl avec une vis manquante qui fait que si tu tapes pas comme il faut, la cymbale tombe brutalement à la verticale", et le reste est du tama. :mrgreen: :mrgreen: menfin, j'vais faire un effort:

config:GC 22,CC14, 10et 12 pour les toms ,16 pour le basse, et 6 et 8 pour les toms linko, les cymbales sont des Paiste 502 le HH est un paiste avec un ptit logo et 302...
pieds de cymbale Pearl et tama, pedale GC J Capelle et TAMA pour le HH.
les peau de frappe sont toutes des remo usées et abusées....bref un bon son de Batterie...de cuisine pour l'instant. :lol:
voili voilou

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

plutot 12 13 16 ou 12 14 16 tes futs de swingstar, non?... et les deux annexés,10 et 12...

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

on est pas faits pareil

Message par Syrian »

zedreinam a écrit :voilà la bête, elle a vécu :?
Image

AHEM
C'est... ta position de jeu, ça ? :shock:

zedreinam
Passe la tête...

Message par zedreinam »

:mrgreen: non, pas d'inquiétudes Syrian, je suis normalement constitué (à peu prêt...) ca c'est une photo d'expo du gars qui me l'a vendu!!
j'ai tout repositionné à mon gout de façon à ce que tout me semble naturel quand je "joue " j'ai juste un peu de mal à positionner mes cymbales, j'ai l'impression d'aller les chercher super haut.

tazinnuedo
"plutot 12 13 16 ou 12 14 16 tes futs de swingstar, non?... et les deux annexés,10 et 12..."
tu as tout à fait raison, c'est 12/14/16 pour les futs, mais par contre 10 et 8 pour les timbales. j'avais un doute mais aussi (et surtout...) la flemme d'aller mesurer. :-?
bon, j'ai l'excuse d'être un Newbie...non?

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

zedreinam a écrit : bon, j'ai l'excuse d'être un Newbie...non?

non, c'est intollérable!!! impardonnable meme!!! mon bon monsieur... vous serez empalé sur la place publique avec une paires de 2B bien échardée (encore un mot francais ca...)!

non mais!

Répondre

Revenir à « Vos kits »