Nbres de pistes par module ????
- Skull
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Nbres de pistes par module ????
exact, du moins pour les roland en dessous du Td9 (td3, td6 et leurs ancêtres donc). Ca laisse qd même des possibilités mais on est loin des 127 sons qu'on s'imagine pouvoir avoir.
Donc en gros, il est (plus ou moins) possible d'ajouter qu'un seul module externe midi, et, sur les modules TD9,TD12 et TD20, il est possible de gérer ces nouveaux pads comme les pads natif...???
- tazinnuedo
- En plein rappel
plutot serait...si j'ai vraiment rien a faire j'essayerai avec le td10 mais je vous promet rien...ju² a écrit : sur les modules TD9,TD12 et TD20, il est possible de gérer ces nouveaux pads comme les pads natif...???
- Skull
- En plein show
Non en théorie tu en ajoute autant que tu veux, ensuite tout dépend de comment chaque module qui a un autre module en esclave gère son midi in, et si ils ont le "midi thru" (sinon la chaine est cassée).ju² a écrit :Donc en gros, il est (plus ou moins) possible d'ajouter qu'un seul module externe midi, et, sur les modules TD9,TD12 et TD20, il est possible de gérer ces nouveaux pads comme les pads natif...???
Ensuite, pour les sons, le TD9 marche comme le TD6, tu utilise le groupe percussion pour tout ce qui entre via le midi in, sauf que le groupe percussion est personnalisable à volonté (je sais plus qui l'avais confirmé ici), donc tu peux effectivement assigner le son que tu veux à des pads externe. J'ose espérer que c'est également le cas sur le TD12 et TD20, même si ils sont plus anciens.