peltogyne et dalbergia sont dans un batal

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
memey
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Re: peltogyne et dalbergia sont dans un batal

Message par memey »

ben mon vieux!!!!c'est du boulot top meumeu!!!!
j'ai hâte de voir la rosewood fini, les cerclage sont vraimment trop cool!!

Charley
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Charley »

J'suis toujours épaté de voir ton travail Syrian, c'est aussi épatant qu'un chorus d'Elvin Jones !!

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

memey a écrit :ben mon vieux!!!!c'est du boulot top meumeu!!!!
j'ai hâte de voir la rosewood fini, les cerclage sont vraimment trop cool!!
Bon, alors peut être je vais me décider à faire les photos... :mrgreen:
:cocktail:

Charley a écrit :J'suis toujours épaté de voir ton travail Syrian, c'est aussi épatant qu'un chorus d'Elvin Jones !!
:oops: :oops: HOUMPF :shock:
ça c'est du compliment ou je ne m'y connais pas 8)

bon, bon, ben si tu le dis, hein...

alfred.dixon
En plein show
Matos : I love America

Message par alfred.dixon »

C'est vrai que votre travail, monsieur, laisse songeur.

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

Charley a écrit :J'suis toujours épaté de voir ton travail Syrian, c'est aussi épatant qu'un chorus d'Elvin Jones !!
Elvin qui? 8)
Bah, trop facile pour Syrian. Y'a qu'à voir sa machine-outil qu'est blasée, elle demande du vrai boulot d'homme mémère!
+1 avec le coyote: du one ply avec des trucs plus chiadés à faire, chuis sûr que tu t'ennuies déjà... Vas-y, dis-nous plutôt ce que tu nous prépare.

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

bah le bout de bois rose... y'a milkshaker qui a fait la meme couleur... et pour moins cher... :twisted:

ah???? c'est par la sortie??? :arrow:

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

zere wi are

Message par Syrian »

gna gna gna va donc resserrer les boulons de ta Gary, toi, elle a la chaine qui se dégonfle !
Jalouse, va.

Allez, les photos, les photos !! Bon, d'accord...
Miss Purple (Alba est grand)

Image
Image
Image

la Paliss 'andre

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Frétille pas comme ça, mon J4ZZ, la suite que je me réserve en magasin zin zin, n'est que de la resto de vieux machins. En "Vintage", garnement, allez. Qu'est ce que tu viens perdre ton âme par ici, toué ?
.

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Re: zere wi are

Message par J4ZZ »

Syrian a écrit : Qu'est ce que tu viens perdre ton âme par ici, toué ?
.
Borf', j'passais et j'ai vu d'la lumière… Disons que j'ai deux-trois trucs à mettre en œuvre, je m'initie et mate les pages glacées du rayon brico.
M'étais également pris le Trick aux US, et me demandais justement avec quoi il s'assortirait. Y va plutôt bien avec le palissandre... :coeur:
Et toujours cette petite frustration de voir ces images de belles pépées, et ne pas pouvoir les caresser... :oops:
Enfin entendre leur sonorité, quoi…

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

Elle est tout belle comme ça habillée...

Tu vas la coller sur quel kit alors ?

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

sur l'étagère, tu crois ?

Message par Syrian »

vilcoyot75 a écrit :Elle est tout belle comme ça habillée...

Tu vas la coller sur quel kit alors ?
N'en sais rindutou. Ils ont tous leur CC, et même d'excellentes caisses claires comme tu sais (et même plusieurs :oops: ).
Suis tjs amoureux de ma LM412 jouée plusieurs h/jour, et la Crav' tient bon sur la N&C. Entre autres bijoux.

J'ai fait cette caisse pour la beauté du geste, voir aussi si le DIY one ply en valait la chandelle.
Now, rayon son elle va très bien avec la Lud ex "France". Rayon look :nop: (avec le champagne sparkle, c'est d'un goût :roll: )
Et la jazzette a déjà sa Ludwig Pioneer cuivre doré d'exception, aussi, tout va bien !

Me vla condamné au kit en one ply. C'est ça que tu veux entendre, hein, coyote...
Bah, bientôt Noël, zêtes pas obligés de faire chez Craviotto les copains...
Ah oui, j'aime bien le cerisier, aussi.

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

Si tu ne veux vraiment pas chopper un lit entier en one ply et que donc celle là te gène (ben oui, tu ne sais vraiment pas quoi en faire), je peux t'en débarrasser ! Tu vois comme je suis bonne âme :D

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

bonne âme. Comme Jason

Message par Syrian »

vilcoyot75 a écrit :Si tu ne veux vraiment pas chopper un lit entier en one ply...
:shock: Arrête. Je sais pas ce que tu fais ds la période, mais arrête tt de suite.

KaribouZeDrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...

Message par KaribouZeDrummer »

Merci de ces précieux renseignements! Les caisses sonneront pour sur et le détail est plus qu"intéressant!!

La Palissandre retient toutes mes faveurs (même si elle n'en a que faire!) et les cercles sont sexy!! Le déclencheur James Bond T007 est tip top (il se dit même dans les milieux autorisés que l'on se léve plus pour lui que pour Dunnetts!!)!

Et Just for know, qu'à de plus le timbre CNC, un fatt cat like non?

Et ... Oh! au loin derriére la NC, puisses tu un jour nous faire l'honneur de la présenter, de sa présence le forum en serait réhaussé!!

Great Job, et ça donne la motiv'! Bravow! :cocktail:

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

KaribouZeDrummer a écrit :Et Just for know, qu'à de plus le timbre CNC, un fatt cat like non?
Nope.
Le Fat Cat se distingue de par sa rangée centrale de 12 spires dont la tension peut être ajustée séparément de celle des deux rangées externes.
Entre autre. Yes ?

Rien de tel sur le timbre N&C (pas CNC :wink: ).
Il s'agit juste d'un timbre style "equalizer", certes, donc à trois rangées distinctes, mais dont le principe de fixation plaque bien le dit timbre contre la peau.
Sans occasionner cet angle, fut-il minime, que font les barrettes lorsque "en tension" qui souvent décolle légèrement les spires et résulte en une perte de sensibilité ou un son dégueu, ou du buzz (aussi selon l'axe ds lequel tirent les ficelles, le lit de timbre, ou si languette plastique etc.).

Là, le timbre reste bien collé à la peau, les ficelles passant ds des "gouttières" évidées, c'est "fait pour". Simple et fonctionnel (Sonor fait un truc ds le genre, avec l'estampage autour des trous des ficelles)
Puresound pourrait en prendre de la graine, tiens :roll:

Là où je suis déçu, c'est que c'est sûrement de la sous fab Taïwan ou assimilé, et c'est de la ferraille de m*rde. Le timbre s'étire bcp à la moindre tension, et donc, qd on relâche le déclencheur - celui ci eut-il plus d' 1 cm de débattement - le timbre touche encore la réso. :cry:
Moi qui joue plus svt mes caisses "timbre off" j'en suis contrit. Voire fâché.

Je vais donc essayer le Grover pour rire un peu (sait on jamais !), et je terminerai sur un Sonor (parce que L'Oréal, toussa...)
Comme d'hab, quoi !

KaribouZeDrummer a écrit :Et ... Oh! au loin derriére la NC, puisses tu un jour nous faire l'honneur de la présenter, de sa présence le forum en serait réhaussé!!
Merci :cocktail: mais n'exagérons rien :oops:
Bah, tu sais, présenter des bricolages : oui, ou pour joke : yes, ou argumenter à coups de photos sur des aspects chers à notre instru et ses pratiquants : avec plaisir, mais les threads étal de jouets, mes caisses, mes batteries, mon frigo, ma femme, mon chien, ma couille gauche, mes videos en train de tricoter, etc. :? l'exhib, très peu pour moi...

Mais j'ai ds mes brouillons une review du Drumframe, sur lequel elle est, ce sera incidemment une occasion :wink:
.

EDIT : photos du montage du timbre N&C à venir, mieux que blablabla. Wait !

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Re: bonne âme. Comme Jason

Message par vilcoyot75 »

Syrian a écrit :
vilcoyot75 a écrit :Si tu ne veux vraiment pas chopper un lit entier en one ply...
:shock: Arrête. Je sais pas ce que tu fais ds la période, mais arrête tt de suite.
Oui oui je suis fatigué (de ne rien foutre, un comble !), mais si on regarde bien, le K est bien à côté du L sur le clavier...
c'est mon Parkinson, ça a dévié mon doigt... on est plus de tout jeunesse mon brave ! :D

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »