Photos soon dans le topic de ma batterie, avec un gros changement sous peu
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Euh il manque qqch là.BAB a écrit :Bon je fais partie du club Meinl aussi.![]()
Je possède une Meinl Designer Series, s'est une cymbale qui n'est pas très connu aprioris...
Plus d'info ici =>
Mais je la changerais bien pour une Byzance Dark Ride 21"
Oups j'ai oublié les balisesjer-snow a écrit :Euh il manque qqch là.BAB a écrit :Bon je fais partie du club Meinl aussi.![]()
Je possède une Meinl Designer Series, s'est une cymbale qui n'est pas très connu aprioris...
Plus d'info ici =>
Mais je la changerais bien pour une Byzance Dark Ride 21"
Boit2Konserv a écrit :Putain je viens de voir que mon charlet SoundCaster Custom Medium Hat 14" était fissuré.
1 ou 2 cm en partant du bord, vers le centre.
Est-ce dû au fait que je le joue a l'envers ? (le bottom en haut, qui prends les coups dans la gueule?)
J'suis tout triste.
Boit2Konserv a écrit :Putain je viens de voir que mon charlet SoundCaster Custom Medium Hat 14" était fissuré.
1 ou 2 cm en partant du bord, vers le centre.
Est-ce dû au fait que je le joue a l'envers ? (le bottom en haut, qui prends les coups dans la gueule?)
J'suis tout triste.
je me faisant la même réflexion…Greg88vosges a écrit :L'est quand même épais le coco...
Boit2Konserv a écrit :ben je sais pas c'est louche.
Lolo, tu l'avais depuis combien de temps avant ?
Ca fait combien de temps que je te l'ai acheté aussi Loorenz ?
En gros, il a quel age le petit ?
Tu sais pour moi 3 ans et demi, c'est rien du tout! J'achète une galette c'est pour au moins la garder 10 ans quoi..... Pour moi, une cymbale tu l'as quand même une bonne partie de la vie.... Je vois ça comme ça, surtout pour le haut de gammeBoit2Konserv a écrit :Ca lui donne donc plus de 3ans et demi de vie.
C'est pas très long ou bien ?
Il m'as quand même pas mal servit, et j'ai pas une frappe légère.
Mais j'avoue que la cymbale est quand même p*****nement épaisse, donc je ne comprends pas...
ah aussi, je l'ai beaucoup jouer semi ouvert, en blast. Ca joue peut etre, sachant que du coup, il vibre beaucoup plus quand il est ouvert et semi ouvert....