Nouveau kit expérimental ! surtout mental !!!!
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Nouveau kit expérimental ! surtout mental !!!!
voila après la présentation de mon 1er kit (http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... t=ludooo77), je vous présente mon nouveau petit joujou ( toujours aussi influencé portnoix) mais j'avoue c'est un vrai plaisir de joué sur une config de la sorte, c'est pas commode !!!!
je prépare un 3eme kit (meme couleur mais rock ( tommy lee) mais bon plus de sous sous pour le finir pour le moment !
Alors toujours un kit fait sur mesure par un artisan anglais et.... MOI et oui j'ai mis les mains a la pâte hé ben c'est pas facile , tout un métier, il y a quelques Defaults sur le kit mais pour une première je suis grandement content !
la config :
GC 22*18
CC signature 12*5 portnoy edition limité blanche
octobans 536 et 600 mm
tom 10*5
tom bass 13*11
tom bass 16*14
gong bass 20*14
Timbalitos tama 6 et 8
percussions LP tambourin et cloche rock rider
Cymbales :
china sabian 18 aa metal x
crash 18 aa medium
crash 17 aa metal x
hi hat 13 aax stage
ride 20 aa metal xx
hi hat 11 krest
crash ozones ( par moi) 18 rock krest
stax 10 sabian
ice bell stagg
splash 8 aax sabian
china 20 aa sabian
photos de mauvaise qualité mais bon c'est un début !
je cherche un bout de moquette pour poser la bête et faire des marquage des réglages au sol je pense aller a saint maclou pour les chutes moins cher que les tapis meinl en vente, vous en pensez quoi qu'il voudrait bien me vendre une grosse chute de 200 cm par 180 cm
je prépare un 3eme kit (meme couleur mais rock ( tommy lee) mais bon plus de sous sous pour le finir pour le moment !
Alors toujours un kit fait sur mesure par un artisan anglais et.... MOI et oui j'ai mis les mains a la pâte hé ben c'est pas facile , tout un métier, il y a quelques Defaults sur le kit mais pour une première je suis grandement content !
la config :
GC 22*18
CC signature 12*5 portnoy edition limité blanche
octobans 536 et 600 mm
tom 10*5
tom bass 13*11
tom bass 16*14
gong bass 20*14
Timbalitos tama 6 et 8
percussions LP tambourin et cloche rock rider
Cymbales :
china sabian 18 aa metal x
crash 18 aa medium
crash 17 aa metal x
hi hat 13 aax stage
ride 20 aa metal xx
hi hat 11 krest
crash ozones ( par moi) 18 rock krest
stax 10 sabian
ice bell stagg
splash 8 aax sabian
china 20 aa sabian
photos de mauvaise qualité mais bon c'est un début !
je cherche un bout de moquette pour poser la bête et faire des marquage des réglages au sol je pense aller a saint maclou pour les chutes moins cher que les tapis meinl en vente, vous en pensez quoi qu'il voudrait bien me vendre une grosse chute de 200 cm par 180 cm
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Nouveau kit expérimental ! surtout mental !!!!
Génial !
La CC et le tom basse à moitié flottant, les roto en toms, tout est classe, et beau à voir!
La CC et le tom basse à moitié flottant, les roto en toms, tout est classe, et beau à voir!
-
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
Hey ben camarade, J'AIME les batteurs qui proposent des kits originaux. Et même s'il est complètement pompé de la partie droite du kit de Portnoy, j'approuve ! La finition claque sa race en string, et alors, rien que pour la Melody Master 12" Limited, je dis oui ! Tout simplement parce que j'ai exactement la même Nous sommes donc pareils, nous savons ce qui est bon, et nous le gardons pour nous !
Belle bête cher ami !
Belle bête cher ami !
Gong Drum + GC + 2 floor toms =
Ca doit en envoyer de la basse une bébête comme ça. Après, la dispo à la Portnoy n'est point de mon goût ; mais tous ces petits trucs à taper, octobans etc, ça donne envie.
Qu'est-ce que c'est que ces deux petits trucs à gauche ? Timbalèsses ?
Si jamais il te prend l'idée de modifier ton kit à nouveau, il y a un truc qui est assez sympa niveau créativité ; mettre un floor tom à gauche. Pendant une période je mettais souvent le 14" à gauche, avec le 16" à droite, j'étais obligé de penser différemment et il est arrivé que je ponde des plans assez impromptus du fait du placement, et qui sonnaient plutôt bien.
Ca doit en envoyer de la basse une bébête comme ça. Après, la dispo à la Portnoy n'est point de mon goût ; mais tous ces petits trucs à taper, octobans etc, ça donne envie.
Qu'est-ce que c'est que ces deux petits trucs à gauche ? Timbalèsses ?
Si jamais il te prend l'idée de modifier ton kit à nouveau, il y a un truc qui est assez sympa niveau créativité ; mettre un floor tom à gauche. Pendant une période je mettais souvent le 14" à gauche, avec le 16" à droite, j'étais obligé de penser différemment et il est arrivé que je ponde des plans assez impromptus du fait du placement, et qui sonnaient plutôt bien.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Vraiment super beau et original à souhait. Cet ensemble donne envie de taper dessus !
- Lo
- Place ses micros
- Matos : PEARL Masters Premium BRP
Super étrange et méga original ! Comme l'a dit Grimm, ça donne envie de taper... Ca doit être fun à tester...
- Kala
- Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater... - Localisation : Farvagny-le-petit
ELLE DECHIRE GRAVE TA BATTEUSE !!!!!!!!!!
comme pour les autres sa donne envie de taper dessus...
comme pour les autres sa donne envie de taper dessus...
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
tu pourrais détailler un peu STP : j'aimerais bien savoir quels éléments viennent de quel artisan Anglais… et pour le reste si tu pouvais dire ce que tu as fais, sur la base de quoi et quelles méthodes, photos, détails, etc…ludooo77 a écrit : Alors toujours un kit fait sur mesure par un artisan anglais et.... MOI et oui j'ai mis les mains à la pâte hé ben c'est pas facile, tout un métier, il y a quelques défauts sur le kit mais pour une première je suis grandement content !
Merci d'avance
- kamakazuu
- En plein show
Mais il est ouf lui !!
Trop classe, original à souhait, j'aime
Trop classe, original à souhait, j'aime
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Pas mal du tout!
j'aime beaucoup mieu que le premier kit, qui fait un peu trop"compact" ...
Et la dessus tu joue de quoi?
En tous cas chapeau l'artist!
j'aime beaucoup mieu que le premier kit, qui fait un peu trop"compact" ...
Et la dessus tu joue de quoi?
En tous cas chapeau l'artist!
- Zalitz
- Place ses micros
- Matos : Gretsch Catalina maple, Paiste, Meinl, Tama
J'aime j'aime j'aime ! j'adore !
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Yeah !!! Trs trs sympa !!!
-
- Place ses micros
alors sur le coté oui ce sont 2 mini timbales de tama 6 et 8 .
alors le nombre de plis c'est 8 plis. bien sur je n'ai pas fait grand chose ( octobans tom 10 GC 26 et gong bass) le plus dur a été les octobans pas facile de bien faire tenir tout sa avec le cylindre en bois!! je n'ai pas de photos par contre malheureusement de la fabrication. le reste c'est alan qui l'a fait ! et les couleurs par liberty drums ( je n'ai pas pu assister a la peinture... budget budget du déplacement) bon après j'ai fait tout le perçage et montage mais sa compte pas trop loool
les plaques sont coller avec une espece de colle,me demander pas laquelle je me souviens plus de la marque
alors oui l'artisan c'est richmo drums, et se fut sa dernière batterie car il est décédé il y a deux mois malheureusement..... c'est son fils qui me la livré en france il est venue expres !!!loorenz a écrit :tu pourrais détailler un peu STP : j'aimerais bien savoir quels éléments viennent de quel artisan Anglais… et pour le reste si tu pouvais dire ce que tu as fais, sur la base de quoi et quelles méthodes, photos, détails, etc…ludooo77 a écrit : Alors toujours un kit fait sur mesure par un artisan anglais et.... MOI et oui j'ai mis les mains à la pâte hé ben c'est pas facile, tout un métier, il y a quelques défauts sur le kit mais pour une première je suis grandement content !
Merci d'avance
alors le nombre de plis c'est 8 plis. bien sur je n'ai pas fait grand chose ( octobans tom 10 GC 26 et gong bass) le plus dur a été les octobans pas facile de bien faire tenir tout sa avec le cylindre en bois!! je n'ai pas de photos par contre malheureusement de la fabrication. le reste c'est alan qui l'a fait ! et les couleurs par liberty drums ( je n'ai pas pu assister a la peinture... budget budget du déplacement) bon après j'ai fait tout le perçage et montage mais sa compte pas trop loool
les plaques sont coller avec une espece de colle,me demander pas laquelle je me souviens plus de la marque
- Hector
Au fait ton pied de charley est un millenium, il vaut quelque chose au niveau robustesse, look, poids, et maniabilité?
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Plus le choix, il faut des photos du Siamese kit