Et pour MORISS JAZZ je n'en sais pas plus...

Je pourrais peut être voir avec mon prof de batterie au conservatoire d'Étampes mais je le revoie pas tout de suite

Hin hin, c'est bien tentantmalekovitch a écrit :hey Mickey Mouse ! Drum Battle ?
Merci mon cher, un joli copié/collé recôté et c'est faitchico a écrit :JOLI TRAVAIL ! CE DÉCLENCHEUR !![]()
Pour les timbres non je n'ai pas eu de réponse supplémentaire !
Faudrait leur envoyer une photo comme on a dit...
@+
Merci m'sieurSyrian a écrit :Ah qd mm... t'as donc fait qquechose ces temps ci, garnement !
pô mal, pô mal..
Bon, et cet éclairage de GC, ça vient ou c'est pour Noyelle prochain ?
OOOoooooh, BÔÔôôô!vintage a écrit : et les cymbale peintes, connaissez toujours ?? Un vrai bonheur à retaper, j'vous l'dis![]()
Ben même pas dzoïng !! Non c'est une pièce unique, une Gérard ZILDJIAN de 1942 (certifiée par Soft himselfJ4ZZ a écrit :Et sinon, çà sonne? Ou…dzoing'?
Chuuuttt, vas pas me foutre en l'air mon business de boullies bordelaise poitevine... N'empêche que ça décape bien les champignonspirla a écrit :T'es vraiment un malade toi. Non content d'élever des champignons dans tes futs, tu assures également la production de bouillie bordelaise grace à tes cymbales. Ca sent le trafic louche à plein nez tout ça