drumhand a écrit :Tu es sur que tu as la meme distance entre la cheminée et le fût pour chaque modele?
Non pas forcément, mais dans ce cas j'adapterais en fonction de la hauteur (si çà reste joli bien sûr…).
pirla a écrit :Une CC avec coquille teardop sera super sexy. Dans ce cas, bien prendre aussi des cercles en "S", ce sera plus beau (mais là c'est une considération esthétique).
Outch', fait mal aux yeux ton nouvel avatar, Pirla… Des cercles en "S"? Tu veux dire
dans ce genre?
pirla a écrit :
La seule chose à laquelle je me tiendrais serait de garder des coquilles à l'entraxe identique. Ainsi, si tu changes d'avis ou si tu récupères des coquilles du type I ou type II, ce sera plus facile à remplacer.
Voui, pas idiot, çà, je n'y songeais point.
Thanks.
soft a écrit :
plutôt que de la jouer "vis-à-vis" je la jouerais alterné-décalé (une bleue en face d'une jaune, puis une jaune en face d'une bleue, etc......)
Ah çà te va bien çà, le "
coupé-décalé": une brune, une rousse, une blonde…
Tiens, rends-moi service plutôt (et les autres aussi): quelles jolies coquilles provenant d'anciens fûts as-tu tâté lors de tes nombreuses rencontres au coin d'une rue sombre? En plus des Teardrop, j'ai beaucoup aimé le Zamac de celles de Taz (bien que craquelées de l'intérieur), sinon celles des Radio King version coquillage, et quelques Capelle en forme de gouttes. Y'a pas un post à ce sujet kék'part?