Tama Starclassic / Zildjian K Custom - Nvlles Photos P.4

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
NewKindOf
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Tama Starclassic / Zildjian K Custom - Nouvelles Photos P.2

Message par NewKindOf »

Merci pour vos coms les amis

Oui c'est la fameuse Zildjian K Custom 20" LSR

Kapout t'as tort ... si tu la places pas a gauche elle ne se fissure pas, t'as juste une malédiction sur 5 générations de tes descendants qui n'auront pas le sens du rythmes, c'est tout ... et puis sur le mode d'emploi c'est marqué a mettre a gauche ...

Concernant ma love story ... je t'avoue que la valeur de l'occaz des Bospho sur le marché francais m'a beaucoup découragé (oui faut etre un poil businessman ...) et puis j'ai vite craqué sur les Hybrid ... elles sont hypnotisantes ces saloperies ...

@ jer-snow & sebcal : eh ouais, je suis un pragmatique, un maniaque, un guedin quoi ... tout doit etre nickel, meme futs, meme marque de cymbales, meme marque de hardware, les cases appropriés (de meme marque) ... cela ne veut pas dire pour autant que je ne préviligie pas le son (c'est pour ca aussi que j'investis dans le haut de gamme) ... mais j'estime qu'un batteur c'est le son certes, mais c'est aussi l'image, un bel instrument te mettra forcement en valeur qu'un instrument qui n'en jette pas (idem pour ta prestance, tes habits etc etc) et vu que 90% du public en général n'est pas du tout connaisseur, le deuxieme aspect devient important si tu veux attirer du people ...

Kala
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater...

Message par Kala »

entièrement d'accord avec toi :!: :D :arrow:

sebdrums
Monte son kit

Message par sebdrums »

idem!
J'ai une K custom hybrid en 20 depuis 1 an, et je peux jouer de tout avec! Elles peuvent même être bien crashé,
ça sonne direct!

Mr Jack
En plein show
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...

Message par Mr Jack »

NewKindOf a écrit : @ jer-snow & sebcal : eh ouais, je suis un pragmatique, un maniaque, un guedin quoi ... tout doit etre nickel, meme futs, meme marque de cymbales, meme marque de hardware, les cases appropriés (de meme marque) ... cela ne veut pas dire pour autant que je ne préviligie pas le son (c'est pour ca aussi que j'investis dans le haut de gamme) ... mais j'estime qu'un batteur c'est le son certes, mais c'est aussi l'image, un bel instrument te mettra forcement en valeur qu'un instrument qui n'en jette pas (idem pour ta prestance, tes habits etc etc) et vu que 90% du public en général n'est pas du tout connaisseur, le deuxieme aspect devient important si tu veux attirer du people ...
T'inquiète pas, tu n'est pas le seul, à avoir cette fâcheuse manie du nikel pro... Bienvenue au club! :cocktail:

NewKindOf
Place ses micros

Message par NewKindOf »

:cocktail: Cheers les ami(e)s

Rien à voir avec mon set, mais juste un petit délire en ville où je fais mon cake ..

Image

Image

Image

Image

Image

Ouais ça va je sais je me la pete trop ... et j'aime ça lol
Bon c'est pas tout faut assurer l'album maintenant .. Deadline Déc 2010 pour sortir galette
Enjoy Fellas

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Tama Starclassic / Zildjian K Custom - Nvlles Photos P.4

Message par Lord Stolas »

HEY! j'attendais de belles photos d'une grosse batterie, au lieu de ça j'ai de belles photos d'un gros...

lord taquin ce soir lol :mrgreen:

Sinon trés joli kit, vraiment :)

BatMP
Porte ses flights

Message par BatMP »

Belle batterie! J'adore la dispo!

jer-snow
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jer-snow »

Sont belles les photos, ne la perds pas de vue ta photographe!

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Belle batterie, configuration sobre et équilibrée et de plus les photos mettent vraiment en valeur l'instrument. :P

Agalloch
En plein rappel
Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H

Message par Agalloch »

Vraiment dommage que tu doives t'en séparer... :cry:
J'espère juste que ton parcours musical n'est en rien menacé malgré la vente de ton kit - quoi qu'il en soit, bonne chance à toi ! :wink:

Répondre

Revenir à « Vos kits »