Bonjour à tous !
J'ai une question très simple mais à laquelle je ne trouve pas de réponse claire ^^ :
Pour la grosse caisse, y-a-t-il des peaux spéciales pour mettre en résonnance ou les peaux de frappe suffisent? Car sur la baguetterie je ne vois pas de distinction. Merci
Peau de résonnance grosse caisse
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW Eco X desert sand 20"
Cymbales Zildjian K Custom Hybrid
Hardware Tama Iron cobra
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: Peau de résonnance grosse caisse
Les peaux de frappes, sont parfaites en peau de réso.
Par exemple chez Remo, si tu souhaites mettre une ambassador, powerstroke 3… etc… en réso tu as le choix, tous ces modèles sont déclinés en différentes versions : transparente, sablée, blanche lisse (smooth white), noire (ebony), fyberskin,………
Mais il y a également des peaux plus spécifiquement destinées à être utilisées en réso genre Resonator chez Aquarian ou Remad chez Evans…
Par exemple chez Remo, si tu souhaites mettre une ambassador, powerstroke 3… etc… en réso tu as le choix, tous ces modèles sont déclinés en différentes versions : transparente, sablée, blanche lisse (smooth white), noire (ebony), fyberskin,………
Mais il y a également des peaux plus spécifiquement destinées à être utilisées en réso genre Resonator chez Aquarian ou Remad chez Evans…