ça y est vous avez fini de le pourrir mon joli sujet champignonné
le prochain que je chope...
Retour au sujet initial... Un bout de champignon vient d'arriver à maturité : le tom
Non sans mal, car je vous rappelle que la dernière difficulté en date était que le rhodo était devenu trop petit (manquait 3 à 5mm), et que je ne voulais pas faire de rafistolage...
Donc je l'ai agrandi
si si si c'est possible, en lui parlant gentillement et en l'arrosant tous les jours
Ensuite, encollage du rhodo, et après encore une autre partie de plaisir : faire des rustines où le rhodo s'était arraché en ôtant le vénilia (voir les morceaux restants de vénlia sur la 1ère photo, et il y en avait 7 ou 8 comme ça
) + les rustines dûes au fait d'avoir agrandi le rhodo : ben voui hein, les trous ne sont plus en face
AVANT
APRES
Ensuite, une petite peau de réso à clouer, 50 clous à planter
...
...Lustrage et remontage de toutes ses métalleries (il ne me manque plus qu'à acheter une peau de frappe) voilà à quoi il ressemble
Ah ben non ça c'était au début
donc voici voilà la bête
...sinon le fût de la caisse claire, et lui aussi ré-encollé 4 plis, mais reste à faire tout le reste... Et maintenant j'ai compris pourquoi le vénilia... Le rhodo est flingué et arraché sur environ 10cm... c'est malin