http://www.le-champignon.com/Lacavecham ... fault.aspx
C'est fait comment déjà un kit sain ??J4ZZ a écrit :Mais dis-moi, tu ne prends jamais de kits 'sains' ?
Excellentissime idée !wurly a écrit :maintenant que c'est bien sec ça va être terrible pour démarrer le barbecue.
Ah bah non va pas me tenter un peu plus hein !!altiplano a écrit :celle qui est restée sur le titanic à son naufrage doit être à peu de chose près dans le même état.
y'en a bien un sur le forum j'en suis persuadé qui va trouver le moyen d'aller la récupérer et de la restaurer... vous voyez le must ? aller qui se lance ?
Voui, messieurs mais avec la tonne de colle que je lui ai mis, y'aura sûrement un arrière goût de képôbon dans le saumon fumé 3 feuillesSyrian a écrit :Excellentissime idée !wurly a écrit :maintenant que c'est bien sec ça va être terrible pour démarrer le barbecue.![]()
D'ailleurs, le saumon fumé au bois de hêtre est réputé![]()
mouahaha...
peigilei a écrit :dans quel défi t'es tu fourré là ? En plus que tu as amorçé le truc, tu DOIS aller jusqu'au bout de la restauration,et rendre compte !....
Gné ? La pédale qui va avec ??? Boh y'a longtemps qu'elle est restaurée celle-là... même avec une belle moumoute toute neuve, en vraie peau depeigilei a écrit :comme avec tes pédales de grosse caisses par ailleurs.Non ???![]()
Fou dangereuxsoft a écrit :Je rêve!et dire que j'habite à moins de cinquante bornes de ce fou dangereux!
peigilei a écrit :Oui, Sebdrums, et la recherche de l'historique d'un instrument est parfois super enrichissante, j'en sais quelque chose: des rencontres inatendues dans des endroits improbables et à la clé un dossier qui enrichit l'hitoire de l'objet.
Ah ça c'est un boulot que tu vas pouvoir accomplir ici, on a c'qu'y faut !vintage a écrit :peigilei a écrit :Oui, Sebdrums, et la recherche de l'historique d'un instrument est parfois super enrichissante, j'en sais quelque chose: des rencontres inatendues dans des endroits improbables et à la clé un dossier qui enrichit l'hitoire de l'objet.c'est le cas également pour cette batteuse... Une histoire un peu insolite... Voici ce que j'ai pu savoir de sa petite histoire : le vendeur n'était pas du tout batteur, lui c'était plutôt les cuivres... Il s'en séparait car devait vendre sa maison pour changer de région, famille, maison de soin, et je vous en passe... Lorsqu'il a acheté sa maison du côté de Tours, la batterie faisait partie du lot, déjà en train de moisir au fond d'une cave troglodyte comme il y en a beaucoup dans le coin... Une excellente idée pour le développement des champipi
...
Et comme le dit l'ami Peigilei, des rencontres & des histoires inattendues : il m'a raconté que le précédent propriétaire était un Parisien qui avait cette maison de campagne en Touraine. Le gars était décorateur pour le Gal de Gaulleet parcourait la France entière. Il venait se ressourcer dans temps en temps dans le coin, avec sa vieille batteuse... Insolite n'est-il pas ?
J'avais oublié de vous dire qu'en démontant, j'ai aussi eu droit à 2 vis pétés dans les coquilles... ça faisait longtemps, et ça commencait à me manquer tient !!![]()
Syrian a écrit :as tu trouvé une croix de Lorraine inside ? mouahaha![]()