Elles sonnent comment vos deux grosses ?
- ludo/saw
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Elles sonnent comment vos deux grosses ?
j'ai aussi un rack pearl, en bricolant je l'ai réduit de taille. En fait j'ai sortit l'attache, couper environ 20 cm, et remit l'attache, du coup j'exploite mon rack comme avant, mais dans les petit bar, j'apprécie le gain de place
- Polsy
- Sound check...
Le soucis, c'est que pearl n'a pas sorti des barres horizontales seules en vente, de là, je trouve le gibraltar plus intéressant.
Maintenant, je vais seulement commencer mes recherches sur les différents modèles. Aussi, j'ai une répét ce soir, ça sera l'occasion de voir si je peux déjà augmenter le gain de place sans bricolage.
Finalement, je me suis pris une belle claque et maintenant, je prends un plaisir fou à chercher comment réduire la surface de ma drum
Maintenant, je vais seulement commencer mes recherches sur les différents modèles. Aussi, j'ai une répét ce soir, ça sera l'occasion de voir si je peux déjà augmenter le gain de place sans bricolage.
Finalement, je me suis pris une belle claque et maintenant, je prends un plaisir fou à chercher comment réduire la surface de ma drum
- Will Karling
- En plein show
tiens voilà ma petite bidouille de pied de micro pour repiquer mes 2 grosses
Dernière modification par Will Karling le dim. 1 sept. 2013, 22:51, modifié 1 fois.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl Session Custom
Cc Pearl Sensitone Elite phosphore bronze 14/6,5
Pedales Pearl Demon Drive
Cymbales Paiste 2002/twenty/alpha, Zildjian Z Custom et Zil Bel - Contact :
Pas mal du tout!Will Karling a écrit :tiens voilà ma petite bidouille de pied de micro pour repiquer mes 2 grosses
Pour les peaux DW, ils proposent le même modèle avec event à droite et à gauche, ou tu as fais la découpe toi même?
- Will Karling
- En plein show
Non c est moi qui ai percé les peaux.