C'est le pied
- Rafoo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vintage
- En plein solo
Re: C'est le pied
Merci Rafoo
Pour poursuivre le sujet, voici pour les plaisirs des yeux quelques beautés appartenant un collectionneur anonyme… Non non ce n’est pas moi, mais j’aimerai franchement bien…
Allez je commence par celle que j’aime le plus… bouhhhhh, snif
...et voici ses copines
et une pure beauté spéciale Chico
z'avez aimé ? parce qu'il y en a d'autres à se mettre sous la dent...
et sinon je vous vends le nom du collectionneur anonyme contre la 1ère et la dernière pédale -> MP
Pour poursuivre le sujet, voici pour les plaisirs des yeux quelques beautés appartenant un collectionneur anonyme… Non non ce n’est pas moi, mais j’aimerai franchement bien…
Allez je commence par celle que j’aime le plus… bouhhhhh, snif
...et voici ses copines
et une pure beauté spéciale Chico
z'avez aimé ? parce qu'il y en a d'autres à se mettre sous la dent...
et sinon je vous vends le nom du collectionneur anonyme contre la 1ère et la dernière pédale -> MP
- chico
- En plein solo
Merci vintage de compléter la collection avec ces beaux pieds !
j'ai une petite idée sur le collectionneur anonyme !
La pédale en forme de lyre est splendide.
Mais comment se fait-il qu'elles n'aient pas de batte ! Pas jouables ?
j'ai une petite idée sur le collectionneur anonyme !
La pédale en forme de lyre est splendide.
Mais comment se fait-il qu'elles n'aient pas de batte ! Pas jouables ?
- vintage
- En plein solo
Ben oui mais pour toi c'est trop facilechico a écrit :J'ai une petite idée sur le collectionneur anonyme !
...d'un autre côté, il y a aussi sa signature
C'est vrai que certaines de ces pédales sont des petits chef d'oeuvres, en particulier celle en forme de lyre, exact.
Tiens je vous soumet cette pédale çi, pas très vieille: moi je lui donne un petit 40 ans, mais pas le moindre indice pour l'identifier.. Le trident sur la semelle me fait penser à celui de Maserati..on peut rêver non?
Tiens je vous soumet cette pédale çi, pas très vieille: moi je lui donne un petit 40 ans, mais pas le moindre indice pour l'identifier.. Le trident sur la semelle me fait penser à celui de Maserati..on peut rêver non?
- vintage
- En plein solo
Certes, mais comme le précisait Chico, leur manque plus qu'une petite resto, et une petite batte... ça leur ferait le plus grand bienpeigilei a écrit :C'est vrai que certaines de ces pédales sont des petits chef d'oeuvres, en particulier celle en forme de lyre, exact.]
c'est bien ça, une pédale d'accélérateur de Maserati ...ben oui, sur ces bagnoles on freine pas, toujours à fondpeigilei a écrit :Le trident sur la semelle me fait penser à celui de Maserati..on peut rêver non?
qd on sait pas, on raconte une con**rie, et ça permet de changer de sujet non ?
Tiens, j'en profite pour vous payer une autre tournée
voui voui voui, y'a un peu de boulot, mais une fois restaurées
ça me rappel vaguement la pédale de ma Thunder, mais surement que je me trompe??!!!peigilei a écrit :C'est vrai que certaines de ces pédales sont des petits chef d'oeuvres, en particulier celle en forme de lyre, exact.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
le fade out
Mention spéciale pour celle avec la semelle "lyre". Tutafé What a biouty
Dites, yen a pas mal ds le lot qui méritent un bon coup de fion et de la bricole, outre une batte. Yo, c'est quoi ce boulot ni fait ni à faire ?
J'en ai un bon paquet aussi, et elles sont TOUTES rénovées et fonctionnelles !!
Ahben alors, ya du mou chez les retraités ? Yvont trop à la pêche agiter l'asticot ?
Votre Maserati doit finir les côtes en seconde, je dis. Mais c'est beau, de rêver
Une feposserie des 70/80 certainement, croyez pas, plutôt ? hmmm ???
Dites, yen a pas mal ds le lot qui méritent un bon coup de fion et de la bricole, outre une batte. Yo, c'est quoi ce boulot ni fait ni à faire ?
J'en ai un bon paquet aussi, et elles sont TOUTES rénovées et fonctionnelles !!
Ahben alors, ya du mou chez les retraités ? Yvont trop à la pêche agiter l'asticot ?
Votre Maserati doit finir les côtes en seconde, je dis. Mais c'est beau, de rêver
Une feposserie des 70/80 certainement, croyez pas, plutôt ? hmmm ???
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Je confirme, j'avais la même pédale sur ma 1ère batterie thunder... dommagenoutre a écrit :ça me rappel vaguement la pédale de ma Thunder, mais surement que je me trompe??!!!peigilei a écrit :C'est vrai que certaines de ces pédales sont des petits chef d'oeuvres, en particulier celle en forme de lyre, exact.
- vintage
- En plein solo
Re: le fade out
Quoi des retraités mous qui vont s'agiter l'asticot à la pêche p'ting j'ai rien compris...Syrian a écrit :J'en ai un bon paquet aussi, et elles sont TOUTES rénovées et fonctionnelles !!
Bon au lieu de dire des con**ries, c'est vrai qu'il faudrait mieux leur redonner une belle jeunesse à ces dames ! Mais c'est bien connu à la retraite, on a plus le temps mon bon monsieur
...et pis une fois restaurée, moi j'aurai bien aimé connaitre leur petite histoire à ces petites dames ...enfin je dis ça je dis rien hein
Un faisceau de présomptions m'accable, et devant tant de sous- entendus (tous sympathiques par ailleurs )....bas les masques: OUI ! le collectionneur anonyme, c'est moi! oui, le papy qui agite l'asticot dans la Semoy, c'est moi, et c'est aussi moi qui dévale les cotes en Maserati mais contrairement à ce que dit Syrian, c'est pas en seconde, c'est en marche arrière après 10 m. surtout que je sais maintenant qu'il s'agit d'une pédale Thunder.
Bref, j'ai appris que bien serait de bichonner un tantinet les pitchounettes et de leur insérer une batte pour leur plus grand bien. Je le ferai, promis, et vous tiendrai au courant de l'évolution...
ciel ! mon asticot frétille....une truite saumonée...je vous laisse ...
Bref, j'ai appris que bien serait de bichonner un tantinet les pitchounettes et de leur insérer une batte pour leur plus grand bien. Je le ferai, promis, et vous tiendrai au courant de l'évolution...
ciel ! mon asticot frétille....une truite saumonée...je vous laisse ...
- vintage
- En plein solo
Bah v'la t'y pas que le Peigilei nous fait son coming outpeigilei a écrit :OUI ! le collectionneur anonyme, c'est moi! oui, le papy qui agite l'asticot dans la Semoy, c'est moi, et c'est aussi moi qui dévale les cotes en Maserati.... //...mon asticot frétille....une truite saumonée...je vous laisse ...
c'est bien de se libérer et d'assumer
tout ce qui brille n'est pas dehors..
...à l'exeption de celle çi.
Elle date de 1930 et fait partie du trapset Sonorus que j'acquis il y a peut (voir musée virtuel).
Belle petite pédale en laiton nickelé: elle est super usée par l'usage, c'est émouvant.
La batte en feutrine compressée se compose de deux demi sphères bien ajustées.
Au suivant....
Elle date de 1930 et fait partie du trapset Sonorus que j'acquis il y a peut (voir musée virtuel).
Belle petite pédale en laiton nickelé: elle est super usée par l'usage, c'est émouvant.
La batte en feutrine compressée se compose de deux demi sphères bien ajustées.
Au suivant....
enlevage de GP
Miam !!!
Toi, si je te croise au coin d'une rue, je rapte tes pédales
Toi, si je te croise au coin d'une rue, je rapte tes pédales
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Cette dernière est vraiment magnifique