aaaaaah, les enfants !
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
aaaaaah, les enfants !
hop ! Il fait trop chaud pour travailler, je m'ennuie !
les miens : un petit titi de 7 mois et une grande fifille de 3 ans.
Pour reprendre une phrase de Bill Murray dans (l'excellent) "lost in translation", tes enfants sont les personnes les plus sympas que tu rencontreras jamais dans ta vie.
pom pom pom....tiens, je vais aller me manger un yaourt moi...
les miens : un petit titi de 7 mois et une grande fifille de 3 ans.
Pour reprendre une phrase de Bill Murray dans (l'excellent) "lost in translation", tes enfants sont les personnes les plus sympas que tu rencontreras jamais dans ta vie.
pom pom pom....tiens, je vais aller me manger un yaourt moi...
Dernière modification par Capitaine Caverne le lun. 24 juil. 2006, 16:06, modifié 3 fois.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
j'avais mis mais j'ai oublié de valider.Velvar a écrit :rahhh le topic de gonnzzeesses !!! on ferme un topic avec une minette et on ouvre un sur les gosses !!!! nnnnnaaaannn !!
mais au fait : bah si on en veut pas on l'a dans le *** quoi !!!??
et si on s'en fou ou qu'on sait pas ? Meme pas un "Obiwan Kenobi"... pfff
c'est rectifié.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- En plein show
huitième merveille du monde
Nous en avons un. Outre que c'est le plus beau et le plus intelligent, il a le rythme dans la peau. Il est parfait comme sa mère....et un peu son père!
- Makoo
- Monte son kit
Des enfants .... baaa, pour l'instant j'en veux pas vraiment .... un truc qui braille quand il est tout petit, qui est instable un peu plus grand, qui fait des caprices en grandissant, tout en commençant à s'isoler progressivement de la famille, n'étant plus présent que pour les repas, et refusant d'accepter les règles de vie commune élémentaire, comme mettre la table, débarasser, faire son lit, etc, qui vous coute ensuite bonbon parce que ce sale gniard n'a rien trouvé d'autre qu'une école privée pour sa formation supérieure .... et qu'en plus vous devez vous le coltiner toute votre vie ? .... ba pour le moment j'en veux pas (de toute façon, à 17 ans, ça serait problématique )
Néanmoins, je vais être raisonnable .... si un jour je vis avec quelqu'un qui vaille vraiment la peine .... et ba c'est simple, elle aura le nombre de gamin qu'elle voudra (parce que c'est elle qui les portera 9 mois) .... je serai prêt à subir la marmaille (....j'ai bien dis "qui vaille la peine" .... j'insiste )
edit :
Néanmoins, je vais être raisonnable .... si un jour je vis avec quelqu'un qui vaille vraiment la peine .... et ba c'est simple, elle aura le nombre de gamin qu'elle voudra (parce que c'est elle qui les portera 9 mois) .... je serai prêt à subir la marmaille (....j'ai bien dis "qui vaille la peine" .... j'insiste )
edit :
.... ça me rappelle la blague du père qui avait 12 gamins pour se faire une équipe de footj'ai mit 4 ou plus ;
un batteur
un guitariste
un bassiste
un chanteur
un second guitariste
-
- Fondateur
Re: huitième merveille du monde
Et sa passion pour Babar il la tiens de son père je suppose non ?Mrs So Ouatte a écrit :Nous en avons un. Outre que c'est le plus beau et le plus intelligent, il a le rythme dans la peau. Il est parfait comme sa mère....et un peu son père!
Moi j'ai pas encore trop d'avis sur la question sa dépendra pas mal de la tournure que prendra ma vie dans les deux prochaines années et surtout de l'avis de Madame. Mais je pense que 2 c'est pas mal
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Re: aaaaaah, les enfants !
Pour être complet, tu aurais dû reprendre toute la citation de Bill Murray dans l'excellentissime "Lost in Translation" (mon film préféré!).Capitaine Caverne a écrit :
En substance, ça commençait par "Lorsque tu as des enfants, il y a tout un pan de ta vie qui ne sera plus jamais comme avant, qui s'en va à tout jamais.... mais il deviennent les personnes les plus adorables que tu rencontreras jamais."
Sofia Coppola est une reine....Tout est dit.
Si vous n'avez pas d'enfants, profitez!! Mais nom de Dieu, profitez vraiment, faites pas semblant.
Si vous avez des enfants : profitez!
-
- En plein show
Makoo a écrit :Des enfants .... baaa, pour l'instant j'en veux pas vraiment .... un truc qui braille quand il est tout petit, qui est instable un peu plus grand, qui fait des caprices en grandissant, tout en commençant à s'isoler progressivement de la famille, n'étant plus présent que pour les repas, et refusant d'accepter les règles de vie commune élémentaire, comme mettre la table, débarasser, faire son lit, etc, qui vous coute ensuite bonbon parce que ce sale gniard n'a rien trouvé d'autre qu'une école privée pour sa formation supérieure .... et qu'en plus vous devez vous le coltiner toute votre vie ? .... ba pour le moment j'en veux pas (de toute façon, à 17 ans, ça serait problématique )
Vu ton âge, ce que tu viens de dire, ca m'a tout l'air d'être une autobiographie
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !