China Custom Snare
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Habillée
La voici au grand complet.
Ca nous fait donc du 14" x 8" (7.87" plus précisément, 20cm pour être exact).
C'est..... fulgurant.
Ca nous fait donc du 14" x 8" (7.87" plus précisément, 20cm pour être exact).
C'est..... fulgurant.
- onmycloud
- Sound check...
Re: China Custom Snare
Si elle est aussi blasante visuellement qu'à l'oreille, une bien belle caisse que tu as là!
Je pensais que le system FF empietterais sur le dessin par son coté mastoque mais que n'est ni il laisse place à "l'oeuvre"
Je pensais que le system FF empietterais sur le dessin par son coté mastoque mais que n'est ni il laisse place à "l'oeuvre"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
wouyouyouille, elle est belle !
je trouve le système FF un poil trop mastoc, mais d'un autre côté, que mettre d'autre ?
faire des coquilles (ou des "sur coquilles") en érable en refaissant le dessin dessus afin de rendre les coquilles quasiment invisibles...
ben quoi, on peut rêver non ?
je trouve le système FF un poil trop mastoc, mais d'un autre côté, que mettre d'autre ?
faire des coquilles (ou des "sur coquilles") en érable en refaissant le dessin dessus afin de rendre les coquilles quasiment invisibles...
ben quoi, on peut rêver non ?
Moi qui n'aime pas les friflottines, je dois concéder que tu ne pouvais trouver mieux pour mettre en valeur ce fut.
Le résultat est très chouette. Attention, à ne pas la laisser trainer près de moi, tu ne la retrouverais pas
Le résultat est très chouette. Attention, à ne pas la laisser trainer près de moi, tu ne la retrouverais pas
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- tazinnuedo
- En plein rappel
tu as fait quelque chose par dessus ou pas (vernis etc etc?? )
je t'avoue n'avoir pas tout relu dans le cas ou ca aurait été dit...
en tout cas 'est tres beau!!! pas forcément mon style les chinoiseries mais forcé de constater que c'est super beau!
je t'avoue n'avoir pas tout relu dans le cas ou ca aurait été dit...
en tout cas 'est tres beau!!! pas forcément mon style les chinoiseries mais forcé de constater que c'est super beau!
- soft
- Conseil des sages
La classe, une fois
Wé essaye en enlevant une coquille sur deux, tu vas voir, ça va alléger
le plus gros souci: les stickers "Pearl "marstercast" hoop" ne sont pas alignés: tu perds trois points de vie
Alors, au final tu as rusé comment, pour ce chassis? ça a l'air neuf de chez neuf; Bravo, en tout cas, même moi je n'aurais pas pu faire mieux
le plus gros souci: les stickers "Pearl "marstercast" hoop" ne sont pas alignés: tu perds trois points de vie
Alors, au final tu as rusé comment, pour ce chassis? ça a l'air neuf de chez neuf; Bravo, en tout cas, même moi je n'aurais pas pu faire mieux
- vintage
- En plein solo
Magnifiquement superbe et superbement magnifique
Une pure beauté esthétique qui sonne apparemment aussi bien qu'elle est belle... Chapeau bien bas
Une pure beauté esthétique qui sonne apparemment aussi bien qu'elle est belle... Chapeau bien bas
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: La classe, une fois
Non, pas de verni au autre, c'est brut de chez brut.tazinnuedo a écrit :tu as fait quelque chose par dessus ou pas (vernis etc etc?? )
J'ai trouvé une FF 6.5" érable pour 200 tickets fdp in + housse sac à dos avec compartiment baguettes.soft a écrit : Alors, au final tu as rusé comment, pour ce chassis? ça a l'air neuf de chez neuf;
J'ai un fût de 14" x 4" à vendre si ca intéresse quelqu'un.
Un chanfrein, un snarebed et ho, une picolette bien sympa. et peu commune.
Pour le chassis, je vais le desosser, prendre les cotes et voir ce qui est possible de fare.
A première vue, ce n'est pas super chiadé.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Ohhhhhhhhhhh la belle bête, vraiment superbe.
Quelle finition vas-tu choisir pour terminer cette caisse claire ? Vernis high gloss ? Miam.
Au fait je n'ai pas vu l'évent ?
Quelle finition vas-tu choisir pour terminer cette caisse claire ? Vernis high gloss ? Miam.
Au fait je n'ai pas vu l'évent ?
- onmycloud
- Sound check...
Le system de décompression est dans le chassis de la FF, d'où l'absence d'event!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Re:
Pratique, pas de trous à percer !carlosdubrazil a écrit :...Oui, l'évent est dans le chassis.
Il y en a 2, un sous chaque partie du déclencheur.
- Lebatteur62190
- Place ses micros
pour le problème des coquilles de la FF ta qu'a viré les lugs et tu en met en pvc transparent
Dernière modification par Lebatteur62190 le dim. 27 juin 2010, 12:54, modifié 1 fois.