Voui, bon, mais c'est pas pareilvilcoyot75 a écrit :Steve, sur zikinf il y a une Rogers R360 si tu veux
En plus, venant de toi...
je sais bien je vais faire hurler Soft...
Voui, bon, mais c'est pas pareilvilcoyot75 a écrit :Steve, sur zikinf il y a une Rogers R360 si tu veux
Syrian a écrit :Voui, bon, mais c'est pas pareilvilcoyot75 a écrit :Steve, sur zikinf il y a une Rogers R360 si tu veux
En plus, venant de toi...
je sais bien je vais faire hurler Soft...
J'ai déja relevé ce point, ravi que tu le soulignes. Surtout en périodes Cleveland et Dayton comme mon kit (le 18" aussi est rare, outre 12 et 22)aquaro a écrit :Ton kit s'étoffe, l'avantage avec une finition relativement courante, quoique la 22" et le 12" ne le soit pas tant que ça chez Rogers dans les 60's.
I know I know... Je vais bientôt accéder à tes requêtes (j'ai bien entendu déjà et aussi d'ailleurs la Meazzi...). All done ce wk, mais ai qques babioles à finir avant de passer du temps sur l'ordi les posts et les photos...aquaro a écrit :Vivement une photo de l'ensemble.
Va pas cochonner mon thread toi, j'ai pas fait de traces d'escargot ds le tien, heinalfred.dixon a écrit :Ça promet ce monster kit. J'en ai l'eau à la bouche...
Je nettoierai, promis.Syrian a écrit :Va pas cochonner mon thread toi, j'ai pas fait de traces d'escargot ds le tien, heinalfred.dixon a écrit :Ça promet ce monster kit. J'en ai l'eau à la bouche...
vilcoyot75 a écrit :je peux balancer moi, j'ai des photos confidentielles d'un certain monster kit Rogers WMP... sous le manteau, ça vaut combien ?