Matos : Pearl Session Custom Cc Pearl Sensitone Elite phosphore bronze 14/6,5 Pedales Pearl Demon Drive Cymbales Paiste 2002/twenty/alpha, Zildjian Z Custom et Zil Bel
On entends tout le monde parler de son sound edge, mais les heavyeurs sont plus discrets et pourtant très nombreux.
Effet de mode, d'endorsement prestigieux ?
fffred a écrit :On entends tout le monde parler de son sound edge, mais les heavyeurs sont plus discrets et pourtant très nombreux.
Effet de mode, d'endorsement prestigieux ?
le SE est un modèle référence, très plebiscité par les endorsers et les amateurs de la marque, en RL comme en BL, en 14' mais aussi en 13' nan j'ai pas oublié le 15'
le heavy c'est bon mangez en!!!
slt
j'adore egalement ces cymbales.
J'en suis tombé amoureux en ecoutant les samples sur le site de paiste qui est tres bien fait. Je suis donc allé les ecouter et les caresser live a la baguetterie. Deja >>tres tres bonnes qualité d'enregistrement sur le site paiste ! car en reel, c'est exactement la meme chose contrairement a sabian et zildjian dont le sites sont un peu nazes et les samples tres "fantaisistes" .... Sinon, ce qui ma le plus frappé, c'est la qualité du son a tout les volumes : egale et magnifique je suis donc reparti avec une crash en 16" et je me tate pour une 18" power crash . A noter que la splash de 10" est tres bien egalemnt
vince
Momo Matinal...banal !! Normal j'ai reçu hier un petit charley d'occas qu'il me tardait d'identifier alors me voilà.
C'est un Black Label 14 avec son gros logo gravé et son petit numéro de série à 6 chiffres 828617. Il est encore si brillant...1978 !!!
Quand j'ai sorti le Sound Edge hier pour l'installer j'ai bien senti qu'il est beaucoup plus light...et puis j'étais fatigué. La première impression m'a laissé perplexe alors parti faire dodo...
Mais dès que ma smala sera debout, j'lui remettrai un p'tit coup !
Peut-etre trop brillant, trop propre !!!
J'ai jamais tilté sur les 2002 en magazin !
Par contre toutes les crades...elles sont sur le stand maison.
Même si j'ai testé le décap four sur ma Power Ride bouaaaaaaaaaaaaa !!! Snif Depuis elle a repris plein d'harmonique, j'ai failli lui balancer une couche de vernis metal en bombe pour qu'elle se calme mais non !
Alors je la Paiste protector à mort en esperant qu'elle retrouve ainsi 25 ans de patine ! De la douceur.
Je ne décaperai plus jamais de 2002, je le jure ici même...PARDON.
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
j' ai dejà entendu parler de ça dans nos forums, l'as tu fait ? quelles conséquences pour le son et l'aspect général ?
Si un truc pareil marche...aller puiser le son au coeur de la terre, earth riding, j'organise l'enterrement de suite, qui veut venir ?
C'est de l'exorcisme !!!Grimm ton âme est sombre.
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
momoanimal a écrit :j' ai dejà entendu parler de ça dans nos forums, l'as tu fait ? quelles conséquences pour le son et l'aspect général ?
Si un truc pareil marche...aller puiser le son au coeur de la terre, earth riding, j'organise l'enterrement de suite, qui veut venir ?...
Je l'ai fait, l'aspect change (traces de vert de gris) mais surtout le son de la cymbale est modifié, il y a moins d'harmoniques. J'ai laissé ma cymbale 3 semaines enterrée en évitant d'avoir des cailloux dessus !
slt
ben moi , je ne mettrais en terre une 2002 que lorsque je serais mort, je vois bien une tombe avec juste une pelouse bien verte et une grosse crash de 22' plantée en haut
vince