acheter des cymbales sur cymbalsonly.com! bon plan!
- shaduck
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: acheter des cymbales sur cymbalsonly.com! bon plan!
Ouais pareil, je l'ai contacté il y a 2 jours, vraiment sympa, marrant ^^ il habite new york alors?
- chire2b
- Porte ses flights
les prix sint interessant mais comment on fait pour acheter ? parceque j ai pas vus de "ajouter au panier"
- Lebatteur62190
- Place ses micros
Salut,
J'aurai voulu savoir si il met toutes les cymbales et peu importe la quantité si il sous évalue tous les objets à la douane
J'aurai voulu savoir si il met toutes les cymbales et peu importe la quantité si il sous évalue tous les objets à la douane
Comment ça se passe pour le paiement? Paypal, CB?
Comment se passe le "change" entre € et $? Des taxes lorsque les échanges sont fait sur internet?
Merci
Comment se passe le "change" entre € et $? Des taxes lorsque les échanges sont fait sur internet?
Merci
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Loin de moi l'idée de detérrer des posts à la Pelleteuse mais effectivement un charley en commande chez eux et le contact est vraiment pro et le délai de réponse rapide !!
Pour la transaction et les F.D.P c'est en fonction comme toujours, en l'occurance 30$ pour un charley ahem ahem ... c'est comme partout il faut envoyer un mail et pour le paiement voir aussi avec eux, y'a jamais eu rien de compliqué la dedans hein ... A méditer pour certains [/size]... (Non d'être désagréable je ne veux ...!)
Pour la transaction et les F.D.P c'est en fonction comme toujours, en l'occurance 30$ pour un charley ahem ahem ... c'est comme partout il faut envoyer un mail et pour le paiement voir aussi avec eux, y'a jamais eu rien de compliqué la dedans hein ... A méditer pour certains [/size]... (Non d'être désagréable je ne veux ...!)
- purr44
- Porte ses flights
- Matos : Roland TD 6
Gretsch New Classic (Jazzette)
Caisse claire Signia premier, Yamaha Elvin Jones, Yamaha sensitive snare - Localisation : Nantes
J'ai acheté une ride Zildjian sur ce site :
- réponse rapide pour la prise de commande
- frais de port de 37 dollars
- délai de livraison dans les 2-3semaines
- vendeur très sympa
- pas de problème de douane
Je conseil donc
- réponse rapide pour la prise de commande
- frais de port de 37 dollars
- délai de livraison dans les 2-3semaines
- vendeur très sympa
- pas de problème de douane