Rogers Powertone Inside
- pento
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Rogers Powertone inside... Chtite vidéo Page2
c'est vrai qu'on est bien ici chez alfred ...syrian crois tu qu'il y est un brin provoc histoire
d'animer les choses ???
Why not DW syrian ?? je reste open elles on toutes leurs qualitées ...et JE trouve qu'il y a au moins 2 points
commun entre Rogers & DW :
1) ce sont les plus beaux kits ...parmis les plus belles finitions ...
2) ça sonne !!
Gardons l'esprit ouvert
hard rock point du tout !! Essais réellement !! et n'oublie jamais qu'avant tout Bonham était un SOUL MAN
bon de toutes maniére je ferai un topic là dessus à l'occaz y a qu'a plus en parler ....
d'animer les choses ???
Why not DW syrian ?? je reste open elles on toutes leurs qualitées ...et JE trouve qu'il y a au moins 2 points
commun entre Rogers & DW :
1) ce sont les plus beaux kits ...parmis les plus belles finitions ...
2) ça sonne !!
Gardons l'esprit ouvert
hard rock point du tout !! Essais réellement !! et n'oublie jamais qu'avant tout Bonham était un SOUL MAN
bon de toutes maniére je ferai un topic là dessus à l'occaz y a qu'a plus en parler ....
Re: moi, provo ? pffff
chuis pas étonné on a les memes goutsJ'aime bien ton pied de micro pour grosse caisse de 216"
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
alfred.dixon a écrit :Oh vous, ça va... Trop petite peut être, mais trop belle! Ouais, ouais. Et puis finalement, je trouve que 22 c'est bien suffisant.sTEEVE cANON a écrit :Pffffff,la grosse caisse est vraiment trop petite.....
Tssssss,p'tit joueur de pop!
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Elles sont sympas tes copines américaines Alfred.
T'as pas pris les plus moches.
Bon Roger et Ludwig pour des nanas ca le fait moyen comme prénom mais elles chantent bien .
T'as pas pris les plus moches.
Bon Roger et Ludwig pour des nanas ca le fait moyen comme prénom mais elles chantent bien .
C'était mon titre ça, me voila tout détroné.sTEEVE cANON a écrit :Tssssss,p'tit joueur de pop!
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
Merci Drumhand, si tu veux on partage le titre. Oui, j'assume Monsieur cANNON. La prochaine en 24 peut être... Quant à cette DW, pas de problème, elle ne fera pas d'ombre à ma nouvelle copine... Allez, ce soir, gala à Bordeaux et demain Perpignan. Sans elle... Le weekend prochain!
- Zardbat
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china - Localisation : Grenoble
Elle sonne carrement bien cette batteuse ! je ne connais pas trop les Rogers mais la je dois dire que c'est convaincant !
Et puis très jolie, même si je suis toujours pas fan des coquilles ...
Et puis très jolie, même si je suis toujours pas fan des coquilles ...
Splendide !
Mais dis-moi, tu mesures combien ? parce que pour jouer toms a plat avec une 22"...faut pas être un nain
Mais dis-moi, tu mesures combien ? parce que pour jouer toms a plat avec une 22"...faut pas être un nain
- alfred.dixon
- En plein show
1.81m, j'suis pas un géant non plus et les toms ne sont pas si à plat que ça. Une légère inclinaison me suffit... Sinon, je suis toujours autant emballé par le son.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Allez,dit le qu'en fait t'es un gros fan de Mike Bordin et FNM,je le savais que sous cet habile camouflage de groover se cachait un gros trasher!!!!alfred.dixon a écrit :1.81m, j'suis pas un géant non plus et les toms ne sont pas si à plat que ça. Une légère inclinaison me suffit... Sinon, je suis toujours autant emballé par le son.
Elle est charmante en tout cas,je l'avais bien reperé également,mais la gc......
- alfred.dixon
- En plein show
J'aime beaucoup Faith No More, c'est pas faux. Quant aux grosses caisses de 22, elles réservent parfois des surprises. Et pis t'as déjà deux 24, toi!sTEEVE cANON a écrit :Allez,dit le qu'en fait t'es un gros fan de Mike Bordin et FNM,je le savais que sous cet habile camouflage de groover se cachait un gros trasher!!!!alfred.dixon a écrit :1.81m, j'suis pas un géant non plus et les toms ne sont pas si à plat que ça. Une légère inclinaison me suffit... Sinon, je suis toujours autant emballé par le son.
Elle est charmante en tout cas,je l'avais bien reperé également,mais la gc......
- alfred.dixon
- En plein show
Re: Rogers Powertone inside... 18.04.2010
Fresh news en première page...
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
nope : 19.04.2010
pffff je vois tjs pas de tom basse de 18" moi....alfred.dixon a écrit :Fresh news en première page...
Après, ce que j'en dis, hein...
Un peu mon neveu que ça sonne les Rogers ! Mais cessez de la dire haut et fort, et laissez les acheter Tama
- alfred.dixon
- En plein show
Re: nope : 19.04.2010
Oui, c'est vrai, Tama, c'est mieux. Oubliez tout ce que vous avez pu lire jusqu'à présent sur ces vieilles américaines. Laissons les sombrer dans l'oubli, c'est tout ce qu'elle méritent, et laissez les nous...Syrian a écrit :Un peu mon neveu que ça sonne les Rogers ! Mais cessez de la dire haut et fort, et laissez les acheter Tama