sonor designer bubinga
- Rafoo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: sonor designer bubinga
Des phonic et autres signature Sonor. Je dis ça pour la différence de prix dont memey parle au dessus, juste pour info parce que les prix peuvent beaucoup varier sur ces paramètres.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
jeffrey31 a écrit :Je regarde assez régulièrement les annonces Designer (je possède aussi la batterie complète) et je peux te dire que le gars se touche !!!!! 600 euros, c'est trop cher. Certains disent que l'annonce est là depuis longtemps, ça prouve que c'est cher. Même en période de crise, si l'objet est à un bon prix il trouve preneur.
Syrian a dit 150 de moins et je suis assez d'accord.
Pour info à titre de comparaison, j'ai touché la mienne en 14x5 (état neuf) presque la moitié.
Non, cette annonce n'est pas là depuis longtemps.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà eu à faire à cette personne pour mon kit designer (1200 euros en 22, 12, 16...donc très bon prix). Son matos est nickel est toujours dans l'état où il le dit (plusieurs affaires avec lui).
Il tente à 600 (il a baissé à 500 depuis), elle est comme neuve, donc comparé au prix d'achat en neuf, c'est déjà une affaire. C'est certain que 450-500 serait plus intéressant, celui qui veut acheter n'a qu'a lui proposer, pas la peine de débattre sur x pages de cela les amis....on ne va tout de même pas lui tenir la main, il a certainement passé l'âge...Le vendeur quant à lui essaie toujours d'en tirer le max, ce qui est normal pour ce type de produits.
Et concernant ta phrase "même en période de crise, si l'objet est à un bon prix, il trouve preneur", tu m'excuseras, mais tu te fourres le doigt dans l'oeil! Maintenant, il faudra bientôt payer l'acheteur pour lui revendre du matos! Alors à quand les designer bradées à 150 euros! Parcequ'à brader du haut de gamme, eh bien maintenant on te casse les couilles sans arrêt à te faire des propositions indécentes, genre ma dernière expérience récente pour un HH giant beat état neuf, le mec me tanne déjà pour l'envoi de photos, discussions interminables, pour me proposer une semaine plus tard..."je te le prends à 150 FDP inclus" ....voilà où nous en sommes... Et moi, ce genre de mecs et de plans, ça me gave!
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
oui, il vient de me la proposer a 500!!je réfléchi!!
- Lovequest
- Conseil des sages
Donc?....t'en es où?
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
- Lovequest
- Conseil des sages
La finition est "birdseye maple".
C'est celle qu'il y avait sur zikinf à 450?
Belle bête, donne nous tes impressions.
C'est celle qu'il y avait sur zikinf à 450?
Belle bête, donne nous tes impressions.
- Rafoo
- En plein show
Miam, belle caisse !
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
sonne bien, ça, oui... Après, euh....
Un peu jaunasse pâlot la mère.
à 50 bananes près fallait négocier la Bub. à ce compte là
et jeter la Signia couleur pinard, tiens, en profiter pour en prendre une d'une vraie belle couleur pour mettre avec.
Autant la batterie Designer est une tuerie, autant Ils l'ont déclinée en des couleurs et finitions atroces, les schleus, la gamme Designer...
j'ai vu de ces trucs... terrible... à vs hanter la nuit
à 50 bananes près fallait négocier la Bub. à ce compte là
et jeter la Signia couleur pinard, tiens, en profiter pour en prendre une d'une vraie belle couleur pour mettre avec.
Autant la batterie Designer est une tuerie, autant Ils l'ont déclinée en des couleurs et finitions atroces, les schleus, la gamme Designer...
j'ai vu de ces trucs... terrible... à vs hanter la nuit
- memey
- En plein rappel
oui, elle était sur zikinf, et j'ai adoré la couleur.franchement, je ne m'attendais pas à craquer sur une caisse comme ça .450 frais de port inclus.elle va bien avec le reste de l'ensemble hein?
première impréssion: elle est pas trop lourde malgré les cercles, elle est super jolie d'aspect,pas une seule traces sur les cercles ou le fût.proprio assez soigneux
elle a le fût assez fin.
la peau de frappe est une remo monté par l'ancien proprio origine en résonnance. je vais changer la frappe par une evan g1 ou g2 on verra bien, mais je penche plus pour une g1.
elle claque bien ,car il a tendu les peaux à mort.
c'est déroutant.
je vais la démonter pour bien l'astiquer,et faire mon petit réglage.
mais là, avec les peaux tendu!!putain quelle patate.............
le déclencheur est lemême que sur la signature.assez fiable et trés bon fonctionnement.
j'arrive pas à mettre plusieurs photos!zut et zut
- Lovequest
- Conseil des sages
mets une G1
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
ben cesse de te pencher et fais donc ça.memey a écrit :....je penche plus pour une g1.
et ne ns parle plus de G2 en claire, garnement. Ou alors sur une Linko
C'est surtout pas la meilleure option, mais on te laisse cherchermemey a écrit :elle claque bien ,car il a tendu les peaux à mort.
c'est déroutant.
c'est facile, tu trouveras
Si tu ne cherchais que la patate, tu pouvais dépenser moinsmemey a écrit :mais là, avec les peaux tendu!!putain quelle patate.............
gnéé ????? keskidit cet homme là ?memey a écrit :le déclencheur est lemême que sur la signature.
essaye encore !memey a écrit :j'arrive pas à mettre plusieurs photos!zut et zut
- memey
- En plein rappel
je t'assure, j'ai le même déclencheur sur ma signature en laiton!si!si!
sinon, je ne vais pas la laisser claquer comme ça, on va lui faire un p'tit réglage aux p'tits oignons,voir un peu ce quelle à dans le coffre !
par contre, pas de renfort de chanfrein comme sur la bubinga que j'avais vu plus haut!!
sinon, je ne vais pas la laisser claquer comme ça, on va lui faire un p'tit réglage aux p'tits oignons,voir un peu ce quelle à dans le coffre !
par contre, pas de renfort de chanfrein comme sur la bubinga que j'avais vu plus haut!!