pirla a écrit :scherzo a écrit :le seul hic une pedale Asba (vero) beurk !......pi aussi une grosse cloche Asba
curieux le pied de cymbale Asba?? non ?
Ah! C'est pas trop tôt : je me demandais où j'avais rangé mon pied de cymbale et ma pédale Tempo. Mais ce n'est pas pressé mon cher Scherzo, tu me les rends la prochaine fois où nous nous revoyons. J'espère que ça ne sera pas trop dur à conserver, je sais que tu n'aimes pas Asba.
La finition de ton nouveau jouet est superbe, kitsch à souhait. Il y a 15 ans, on t'aurait crucifié pour avoir une batterie d'aussi mauvais goût: seule la finition laquée unie avait droit de cité.
C'est quoi cette vis dans le cercle de GC ?
la vis dans le cerclage ?.....une coutume ? un us ? i don't know
si tu étais amateur de matériel Asba je te reserverais volontiers ces quelques pièces mais.......ça va finir par te couter un bras (j'ai déjà une Sarson à 150 euros toujours pas payée )
quoi kitsch ?? c'est çà que j'aime (on dis kiffe ???) ahhhhh ces Anglais y"m bottent c'est particulier, mais c'est pas la batteuse de Mr tout le monde c'est spaice (kom y disent les djeuns)...le métrique :: un régal,un bonheur,l'extase,le pied,la joie, la jouiss..... un peu comme un chercheur qui ne trouve jamais (ou rarement)
viendra le temps ou je me commanderais un kit sur mesure à 3000 euros.....que je revendrais au bout de 3 mois...
au passage je m'excuse auprès de mes deux amis de l'ouest avec qui j'étais en concurence,et qui ont fait preuve de sportivité, de correction...je leur revaudrais çà des qu'ils me solliciteront !