Salut amis batteurs.
Petite question : Est ce que remplacer les cercles traditionnels en bois de la grosse caisse par des cercles en fer est un gage de qualité ? ( de ce genre là => w w w .baguetterie.fr/p28932/CERCLE_STAGG_22&%2334_METAL_-_GROSSE_CAISSE_-_FRAPPE/RESONANCE/product_info.html)
Batterieusement
Les cercles de grosse caisse
Re: Les cercles de grosse caisse
Les seuls cercles en métal que j'ai vu, c'était sur une millenium ultra bas de gamme.
- soft
- Conseil des sages
en effet, les cercles chrômés, ou, pire, peints en nouar sont l'apanage des entrées de gamme bien que l'on en trouvit sur les Sonor Phonic et plus si affinitésAndreas a écrit :Les seuls cercles en métal que j'ai vu, c'était sur une millenium ultra bas de gamme.
qu'est ce que c'est que cet avatar lubrique, Andreas????
C'est pour inciter les gens à manger 5 fruits et légumes par jour.soft a écrit : qu'est ce que c'est que cet avatar lubrique, Andreas????
- soft
- Conseil des sages
c'est madame qui est derrière, apparemment; je ne sais pas si le Vatican va nous donner l'onctionAndreas a écrit :C'est pour inciter les gens à manger 5 fruits et légumes par jour.soft a écrit : qu'est ce que c'est que cet avatar lubrique, Andreas????
et les cercles en bois sur tout les futs sont l'apanage des hauts de gamme (cf my beautiful kit !!)soft a écrit :Andreas a écrit :Les seuls cercles en métal que j'ai vu, c'était sur une millenium ultra bas de gamme.en effet, les cercles chrômés, ou, pire, peints en nouar sont l'apanage
des entrées de gamme
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=29264