SONOR TearDrop - Édit 25/02/10
Re: SONOR TearDrop - Édit 20/02/10
ton déclencheur n'est pas complet je crois, non ? il semblerait que tu ne puisses pas ajuster la tension du timbre via la molette...non ?
sinon, les futs semblent vraiment en excellent état !
Y'a plus que le chat à virer du tom bass, et ca ira ^^
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Pour la caisse tout à l'air ok au niveau du déclencheur. Hier, je l'ai jouer en répetition avec mon harmonie. Tout est bon. Il faut tout de ma même que la règle un peu mieux. J'ai fait jouer ensuite mes élèves, ils veulent me la piquer les salopiauds !Alexandre a écrit :ton déclencheur n'est pas complet je crois, non ? il semblerait que tu ne puisses pas ajuster la tension du timbre via la molette...non ?
Les fûts sont, c'est vrai, en super état par contre le rhodoïd est vraiment super rayé ainsi que les chromes. Cela est dommage mais je jouera heureusement pas sur le son .
Le bras de tom a été ressoudé et je vais me mettre en quête d'un autre. Il me manque des vis de serrage. Je fais le point au fur et à mesure.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Tu peux tout démonter, nettoyer les chromes, poncer le rhodo puis le polir.Grimm a écrit :le rhodoïd est vraiment super rayé ainsi que les chromes.
Elle mérite bien ca quand même.
Pour le bras de tom, va voir chez ST Drums, il a plein de pièces Sonor.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Oui j'ai vu sur ST Drums qu'il en vendait !!! Pour le rhodo j'ai essayé avec le polish et rien n'a faire. De plus je n'ai pas trouvé de laine en dessous de 000. Je vais chercher sur le net pour acheter encore plus fin !
ahhhhhhh !!!! s'il suffisait d'un pti coup dé pouliche, moi aussi j'acheterais bien du vinnettaige
- vintage
- En plein solo
T'en veux, t'en veux, j'ai de la Poitevine, c'est de la bonneGrimm a écrit :De plus je n'ai pas trouvé de laine en dessous de 000. Je vais chercher sur le net pour acheter encore plus fin !
Bizarre, on trouve de la laine d'acier 00000 un peu partout habituellement... même chez Inter c'est pour dire
- Grimm
- En plein rappel
Je n'ai disposition que celle citée, il faut dire que je n'ai pas de GSB digne de ce nom sur le secteur !vintage a écrit : T'en veux, t'en veux, j'ai de la Poitevine, c'est de la bonne
Bizarre, on trouve de la laine d'acier 00000 un peu partout habituellement... même chez Inter c'est pour dire
C'est simple il ne vende même pas de rondelle grower, c'est vraiment du n'importe quoi !
- vintage
- En plein solo
Ben voui, mais comme je te le disais, tu en trouves aussi en GS normale, Inter(marché)
c'est pas les + réputés sur la question du bricolage qd même... Où alors t'es en zone sinistrée
A toi de voir
c'est pas les + réputés sur la question du bricolage qd même... Où alors t'es en zone sinistrée
A toi de voir
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
J'ai une autre option pour rattraper un rhodo un peu fatigué,qui le ramène plutôt pas mal bien quand même.
Si besoin mp...
Si besoin mp...
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ben mets ton truc sur le forum, qu'on en profite tous
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Déjà évoqué à plusieurs reprises,à base de ponçage à sec de différent grains,400 600 800 1000 voir 1200 pour les maniaques,puis lustrage avec deux polishs et éventuelement,si vraiment tu veux que ça brille,3/4 passes de cire pour moule.
Je crois que Scherzo à testé sur sa lud silver sparkle et qu'il est tout à fait satisfait du résultat.
Mais tout ça je vous l'ai déjà dit.
aaaaaAAAAAAHHHHHH!!!
Je crois que Scherzo à testé sur sa lud silver sparkle et qu'il est tout à fait satisfait du résultat.
Mais tout ça je vous l'ai déjà dit.
aaaaaAAAAAAHHHHHH!!!
frotti frotta et qu'sa brille
Tatata
Au micromesh 0.5µ (soit 12000) + microgloss s'il vous plait : ça ne sert à rien mais on a la conscience tranquille
Bande de flemmards, vous vouliez sauter les étapes hein ?
Au micromesh 0.5µ (soit 12000) + microgloss s'il vous plait : ça ne sert à rien mais on a la conscience tranquille
Bande de flemmards, vous vouliez sauter les étapes hein ?
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
J'ai quand même laché une info,la cire,je ne crois pas en avoir parlé avant,et ça pour le coup,ça te fait vraiment une finition qu'elle est belle qu'elle brille que même tu te vois dedant !!!
Alors,ça rigole déjà moins sur la drummerie,non mais sans blague!
Tous des petits joueurs de pop,moi j'vous le dit.
Alors,ça rigole déjà moins sur la drummerie,non mais sans blague!
Tous des petits joueurs de pop,moi j'vous le dit.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
shining, à la hache
Mouah haha eh lui ho !
et les cires aux polymères de Meguiar (et celles de Turtle Wax) tu crois que j'en ai parlé (et Vilcoillotte) pour faire que le taux de probabilité que les chats retombent sur leur pattes depuis le tom basse passe de 13 à 15,7%, ptêt ?
HIN ?
Allez, va, on ne te hait point
ptin, je l'amortis bien, celle là...
et les cires aux polymères de Meguiar (et celles de Turtle Wax) tu crois que j'en ai parlé (et Vilcoillotte) pour faire que le taux de probabilité que les chats retombent sur leur pattes depuis le tom basse passe de 13 à 15,7%, ptêt ?
HIN ?
Allez, va, on ne te hait point
ptin, je l'amortis bien, celle là...