Série de cette cymbale ?

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !
Répondre
Lawy
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Série de cette cymbale ?

Message par Lawy »

Salut à tous !
Depuis quelques années, croupit sur un vieux pied un Crash auquel je ne trouve plus aucune utilité. Je me suis dit que ça serait une bonne idée de le vendre pour m'acheter du nouveau matos, mais même après un long examen de la cymbale, je ne vois pas sous quel nom de série je peux la présenter (je compte la mettre en vente sur eBay)
Je sais qu'il s'agit d'une Sabian Rock Crash de 18", et juste au dessus de l'inscription Rock Crash il est écrit Sabian Canada.
Je dispose de quelques photos, que je comptais mettre sur l'annonce de mise en vente :

Image

Image

Il s'agit d'un cadeau d'occasion que l'on m'a fait quand je commençais la batterie. Il me semble que l'on m'a dit que c'était une AA, mais je ne suis vraiment absolument pas sur du tout. Aurai-je l'air d'un parfait tocard et d'un arnaqueur si je la présente sous le nom de "Sabian Canada Rock Crash 18", ou bien les Canada sont des modèles existants comme d'autres ? Un connaisseur pourrait-il éclairer le néant faisant place dans mon cerveau concernant les spécificités de cette cymbale ?

Merci ! :)

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Série de cette cymbale ?

Message par Jaybee© »

Je pense que ce que l'on t'a dit était juste, elle ressemble bel et bien à une AA, et effectivement je suis allé voir sur le site de Sabian et il y a bien une AA Rock Crash 16".
Par contre sur le deuxième photo, elle a l'air un peu "bouffée" sur le bord en bas, non ? :|

banana.boy
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Des cymbales au petit dej'

Message par banana.boy »

Jaybee© a écrit :elle a l'air un peu "bouffée" sur le bord en bas, non ? :|
On appelle ça une ombre. :mrgreen:

Je confirme, sois AA sois HH. :)

Lawy
Passe la tête...

Message par Lawy »

Ok, merci beaucoup, vous m'évitez de dire des conneries dans mon annonce :)

Ps : Nan, elle est pas bouffée, je voulais faire une photo ultra commercialo-artistique faisant appel à la sensibilité du potentiel acheteur en plaçant la cymbale sur un tissu plutôt que sur le pied rouillé sur lequel elle était posée dans ma cave toute sombre, et avec l'épaisseur ça a fait une sorte de petit dénivelé

Répondre

Revenir à « Cymbales »