Alexandre a écrit :euh, on voyait que c'était une loude me semble-t-il...
Sans doute mais il y a Ludwig et Ludwig non ?
Alexandre a écrit :
et deuxio....Soft t'en apprendra bien plus que moi sur cette caisse claire...genre le fichu nom de cette satanée sourdine que je n'enregistre pas sur ma base de données (ggggrrrrr)...et tous les petits details qui font que c'est une "légende" cette casserole.
Voila pourquoi je me suis inscrit sur ce fofo pour apprendre tout simplement.
Alexandre a écrit :
Enfin....puisque tu ne connais pas la valeur de ce que tu as acheté, pourquoi ne pas avoir pris une beverley ou un truc dans le genre....à moins que ce soit le buzz dans le topic actuellement fermé qui t'ait induit cette irrésistible envie d'acquérir ce très simple kit sonor teardrop agrémenté d'une supra des années 60' ?
(le hasard fait quand même bien les choses, non ?
)
Bref, Scherzo doit bouffer son clavier en te lisant, et je le comprends
J'ai expliqué de long en large pourquoi j'ai acheté cette batterie.
1)
Batterie située à 30 minutes de chez moi,
2)
Annonce correspondant à ma fourchette de prix. Par exemple à 500 € (comme certaines personnes ont surenchéri) je ne prenais pas.
3)
J'ai été la première personne à avoir le vendeur au téléphone.
Alexandre a écrit :
Je peux te la racheter si tu veux (au même prix bien sur, puisque tu n'es pas vénal
)....ou te l'échanger contre une jolie batterie....dis-moi la couleur, quelle qu'elle soit, je trouverai ^^
deal ?
N'étant pas vénale et ne voulant surtout pas t'emmener sur cette voie, je me fais un devoir de décliner ton offre. De plus je n'ai aucune idée de la valeur de cette caisse claire. Je viens de changer les peaux et elle sonne super.
Ce soir je la teste avec mes élèves dans le cadre de notre prochain week end pédagogique en Mars. J'espère d'ici là avoir remis la petite TearDrop en état.
Les mouflets vont pouvoir tester :
- Une Slingerland,
- Une Tama Swingstar (ma première batterie),
- Ma vieille mémère année 30,
- Mes caisses claires (historique sur les déclencheurs), Mapex, Tama, Slingerland et cette Ludwig,
- Et cette petite TearDrop.
-----------
soft a écrit :Bah je charrie un peu; désolé de t'avoir frouassé: c'est juste le ton innocent qui m'a éberlué, allez, on va dire que j'ai mal aux cheveux
De rien.
Il est vrai que je ne connais rien de rien en batterie mais depuis que je suis sur ce forum, j'apprends tous les jours.
- Accordage,
- Types de bois,
- Chanfrein,
- Snare Bed, expression totalement inconnue il y a encore quelques moi.
- Etc...