Anybody in Glasgow? Scotland?

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Parav
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Anybody in Glasgow? Scotland?

Message par Parav »

Edit: enlevons l'inutile.

Je tapote, j'aime bien ça. J'ai 26 ans, et je viens de m'exporter en Ecosse pour 2 ans (joie :D ).
Niveau matos j'ai une Roland KW3 (je crois, mais peu importe) pour pas faire chier les voisins et sinon une Yam Stage Custom. En caisse claire j'ai agrandi la famille avec une Pearl friflot' cuivre jaune de 3,5" si mes souvenirs sont bons et une Tama Starphonic érable en 6,5" (miaaaam). Et puis quand j'aurai le temps de la terminer, une home-made en métal (mais bon c'est pas pour tout de suite :cry: ).
En cymbales j'ai mon vieux set Ufip de Rough Series qui me suit depuis mes débuts:
- Ride 20"
- crash 16"
- charley 14" (yabon)
- splash 12" (yatrèbon)
et aussi une vieille crash 16" Paiste Alpha sur laquelle on passera rapidement.
Au rayon des trucs un peu plus intéressants, du Meinl Byzance:
- Ping Ride 20"
- charley trad 13"
- charley brilliant fast 14"
- crash trad medium thin 16"
et puis du turc:
- istanbul agop jazz series 21" (re-miaaaam)
- istanbul agop sultan charley 14"
- byzance crash trad medium 18" (c'est peut-être une thin ou medium thin en fait, je sais plus)

Et puis j'ai enregistré un petit EP avec mon ex-groupe de Grenoble, les huîtres.
Si vous passez vers Glasgow viendez me faire un coucou! Il y a du thé, de la bière et du whisky, au choix :cocktail:
Dernière modification par Parav le jeu. 22 août 2013, 11:00, modifié 2 fois.

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Re: Parav

Message par Dream Drummer »

Sympa tout ça !
Bon ben installe toi dans un coin pas encore bardé de matos (si tu trouves) et enjoy les gens ! :cocktail:

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

bienvenue à toi… rien à dire de plus, tu as fait les questions et les réponses dans ta présentation :wink:

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Quelle belle présentation ! Agréable, avec une pointe d'humour et de l'auto-dérision ...
Bref ouelcome à toi et bonne route parmis-nous ! :wink:

Parav
Sound check...

Message par Parav »

Pourquoi j'ai pas droit à un trip sous acide moi aussi ? cf :
Siana Hell a écrit :Ouelcome dans le Temple Drummerien du Dieu Batteristos, que notre Lumière t'éclaire et guide tes baguettes d'Argent
Merci quand même pour l'accueil messieurs dame.
Bon allez je retourne bosser le songo et la cascara (mamamia les indépendances...)

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Ah le grenoblois! Voici une langue qu'il faudrait que j'apprenne pour pouvoir déchiffrer et comprendre le pavé de trucs qui resemblent à des lettres dans ton premier post :mrgreen:
Welcome sur le forum et bien le merkki pour cette présentation fournie et travaillée!

Parav
Sound check...

Message par Parav »

Merci wurly! Je pensais pas que le grenoblois était si éloigné du français... Par curiosité, quelles sont les expressions dont la sémantique t'échappe? (oui malgré tout, le grenoblois sait utiliser des mots compliqués). Au pire tu peux toujours te rabattre sur le génialement génial résumé incorporé à la fin, le reste n'a finalement pas grande importance. (Qui a dit "le résumé non plus"?)

gavin sery
Modérateur

Re: Anybody in Glasgow? Scotland?

Message par gavin sery »

up !

Parav
Sound check...

Message par Parav »

Merci gavin! Donc la question principale est: y aurait-il by chance un - voire des - drummerien(s) là haut?
Si oui faites moi signe! :D

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Salut Parav et bienvenue !

Le thé n'a pas spécialement ma préférence dans les breuvages cités ! La bière permet une bonne élimination et le whisky, toujours avec modération, est réputé bon pour le cœur ! Et puis,Madame compte bien vérifier la légende au sujet des kilts, aussi j'espère pouvoir organiser un voyage là haut.
N'étant guère porté sur ce type de légendes, je préfère aller jeter un œil sur "Eilean Donan casttle" sur le "Loch Duich" et visiter une distillerie de single malt sur le "Speyside" ! Rien de très "battéristique" dans tout ça, je l'admets ! Mais bon.......
Je te ferai peut-être signe si j'arrive à monter cette expédition et si tu es toujours disposé à rencontrer un "drummérien" de passage !
On choquera nos verres emplis de Midnight Sun (suis assez Stout moi ! ) et on finira avec une lichette de The Singleton ! :wink:

Jo

Parav
Sound check...

Message par Parav »

La Midnight Sun compte parmi mes bières locales préférées! (peut-être ma préférée d'ailleurs) Dark ale et stout pour moi aussi :D
Par contre bizarrement ils ont assez peu de bières locales en pression.

Je sais pas combien de temps tu prévois mais l'île de Skye vaut vraiment le détour aussi (selon moi), surtout que si tu passes au Eilean Donan Castle tu seras pas loin. Il y a de bonnes chances de se faire malmener par le temps mais c'est tellement authentique et les paysages peuvent être magnifiques.
Et puisque tu parles d'alcool, il y a une distillerie qui se visite sur l'ouest de l'île (Talisker), ils produisent du bon whisky tourbé. Il y a aussi une brasserie dans le nord de l'île à Uig, elle se visite pas mais produit quelques bières sympas (la Black Cuillins est vraiment pas mal).

J'ai fait un tour de l'Ecosse il y a deux semaines donc je peux éventuellement conseiller si besoin :wink: Je suis loin d'avoir tout vu et tout essayé mais bon ça fait toujours plaisir de pouvoir aider.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »