Un rapport qualité prix FOU !!!... MEINL effect classic pack
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Un rapport qualité prix FOU !!!... MEINL effect classic pack
Pour ceux qui ont craqué, comment les avez-vous disposées dans votre Kit ? Vous avez également acheté de nouvelles Perchettes, pieds spécifiques ?
Des photos pour illustrer ?
Je les ai pas encore reçues, apparemment elles partent aujourd'hui seulement... Mais je vais commencer à me pencher sur cette question effectivement, il va me falloir une ou deux perchettes et clamps.
J'ai recu mon pack hier , je les ai installées et la ...
Un son incroyable pour les 3 , la splash est vraiment excellante , la mini china pareil mais moi un tout petit peu décu par la china , trop long sustain mais c'est vraiment tout !
Foncezzzzzzzzzzz !!!!!
Un son incroyable pour les 3 , la splash est vraiment excellante , la mini china pareil mais moi un tout petit peu décu par la china , trop long sustain mais c'est vraiment tout !
Foncezzzzzzzzzzz !!!!!
J'ai mis ma splash 10" en haut de ma ride quasiment, je m'en sers parfois comme une crash rythmique tellement elle tue !
La china 12" juste au dessus de mon charley .
La china 18" à ma droite
La china 12" juste au dessus de mon charley .
La china 18" à ma droite
Sa y est ....
Vous m'avez fait craquer...
Chui aller en mag pour voir si elles y été,Malheureusement il y'avais que la p'tite splash....Petite mais son enorme! sa ma persuadé
J'ai commandé ce jolie monde hier ... sa donnera... sa!
[/URL]
Vous m'avez fait craquer...
Chui aller en mag pour voir si elles y été,Malheureusement il y'avais que la p'tite splash....Petite mais son enorme! sa ma persuadé
J'ai commandé ce jolie monde hier ... sa donnera... sa!
[/URL]
Reçu le pack hier !
Après quelques essais rapides, la splash est vraiment pas mal, très nerveuse ! La china 12'' est.. puissante, intense, j'adore !
La 18 m'a un peu moins convaincu (pour l'instant !). Faut voir l'usage que je peux en faire dans mon jeu, elle a un assez long sustain, un son très chaud et mystique, j'ai l'impression qu'il va falloir bien l'avoiner pour en sortir du gros son. Mais ça fera carrément l'affaire pour de la rythmique sur quelques courts passages
Après quelques essais rapides, la splash est vraiment pas mal, très nerveuse ! La china 12'' est.. puissante, intense, j'adore !
La 18 m'a un peu moins convaincu (pour l'instant !). Faut voir l'usage que je peux en faire dans mon jeu, elle a un assez long sustain, un son très chaud et mystique, j'ai l'impression qu'il va falloir bien l'avoiner pour en sortir du gros son. Mais ça fera carrément l'affaire pour de la rythmique sur quelques courts passages
- MC-paice
- Sound check...
- Matos : Yamaha Maple Custom
Reçu mon pack aujourd'hui : splash exelente, mini china sympa et china bof trop long sustain et le son fait un peu casserole. J'ai mi la splash entre tom aigu et médium, la mini china au dessus de la ride (comme Aaron Spears^^) et la china tout a droite. Voila pour mes impressions.
Bah j'ai collé un bout de scotch épais au dessous de ma china, ca donne moins de sustain et ca ne casse pas trop le son...
Mais rien à dire le pack vaut le coup rien que pour la splash 10", j'aurais jamais tenté cette série et c'est elle qui m'a le plus convaincu !
Mais rien à dire le pack vaut le coup rien que pour la splash 10", j'aurais jamais tenté cette série et c'est elle qui m'a le plus convaincu !
- MC-paice
- Sound check...
ué jpense que je vais faire pareil avec ma china sinon c clair que pour la splash j'ai été ébahi elle sonne super bien dans tous les contextes c dla bonne
Salut j'ai craqué aussi pour le pack et j'ai acheté en même temps 2 perchettes millenium pour la china 12 et la splash et c'est nickel!Raoul_1er a écrit :Pour ceux qui ont craqué, comment les avez-vous disposées dans votre Kit ? Vous avez également acheté de nouvelles Perchettes, pieds spécifiques ?
Bah tout compte fait j'en suis pas super satisfait, je pense changer la china 18"...
Quand à la china 12", elle est sympa mais ne m'est d'aucune utilité
Je pense acheter une splash 12 et en faire un mini trash hat comme le fair M.Vadrum
http://www.youtube.com/watch?v=1zI2-obHP8s
Quand à la china 12", elle est sympa mais ne m'est d'aucune utilité
Je pense acheter une splash 12 et en faire un mini trash hat comme le fair M.Vadrum
http://www.youtube.com/watch?v=1zI2-obHP8s
- MC-paice
- Sound check...
La china 12 est géniale pour marquer les accents quand tu fais une rythmique a la ride (je l'ai placer juste en haut de ma ride). Sinon la china 18 c vrai qu'elle est pas top.
-
- Monte son kit
décidément ce pack meinl est toujours à la une des cymbales, ma préférence à la splash et china 12.
j'l'ai commandé hier
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Bon, Je comprends plus trop là...
Vous avez quoi dans ce pack ?
Une china 18", ça ok.
Une china 12".
Et ensuite ? Une china-splash 10" ou une splash 10" ou une splash 12???
Je me laisserais bien tenter aussi!
J'ai déjà une china-splash 10" que j'adore.
Vous avez quoi dans ce pack ?
Une china 18", ça ok.
Une china 12".
Et ensuite ? Une china-splash 10" ou une splash 10" ou une splash 12???
Je me laisserais bien tenter aussi!
J'ai déjà une china-splash 10" que j'adore.