Ludwig birch big beat ,un avis ?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
techdrum
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor SQ2, Sonor AQ2 Bop, cymbales K, AAX, Istanbul, Ozone, Zildjian vintage, cc Ludwig BB, Dunnett .Sonor Designer, Hilite, Artist,Premier2000 ..

Ludwig birch big beat ,un avis ?

Message par techdrum »

Bonjour a tous ,
depuis qq temps j'ai mis 2 batteries en vente une Ayotte et une Peavey Radial qui peinent a trouver acquereur :cry: afin d'acheter une DW !
d'abord pour me faire ma propre opinion sur ces batteries qui je vois ça et la sont souvent sujet a polemique et puis pour vider un peu les pieces qui commencent a s'encombrer et pour avoir un seul modele a demeure ds le studio pret a etre enregistré :)
un gars sur Zikinf (il est peut etre sur le forum ,je sais pas !) me propose un echange avec sa Ludwig birch Big beat USA complete avec cc
qu'en pensez vous ? je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ces modeles alors si vous avez des pistes !! :D
merci d'avance
tech.

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Re: Ludwig birch big beat ,un avis ?

Message par Capitaine Caverne »

C'est du bon matos, mais tu veux échanger deux kits contre celle-ci ?

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

si tu veux savoir mon avis, même s'il n'est pas subjectif, c'est une très bonne batterie de qualité. Après faut voir s'il veut l'échanger contre tes 2 batteries ou seulement contre une, mais je pense que c'est une bonne affaire :wink:

techdrum
Sound check...
Matos : Sonor SQ2, Sonor AQ2 Bop, cymbales K, AAX, Istanbul, Ozone, Zildjian vintage, cc Ludwig BB, Dunnett .Sonor Designer, Hilite, Artist,Premier2000 ..

Message par techdrum »

moi je ne demande rien de special mais etant donné que j'ai mis la Ayotte à 1100 euros et la Radial à 600 , la sienne est à 1500 euros ,s'il met la difference on respecte l'offre de l'occas meme si j'ai baissé le prix pour que ça parte plus vite :?
ça vous parait coherent ou disproportionné ?
tech

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

ben oui si j'étais toi je lui ferai payer la différence. Mais si on début t'étais parti sur une DW, va d'abord en tester une avant de regretter ton choix, même si la Ludwig est une bonne batterie.
mais bon le truc après c'est qu'il faut que tu arrives à vendre tes deux batteries :?

techdrum
Sound check...

Message par techdrum »

ben tu as tout pigé :wink:
pas grave si je me trompe avec une DW que j'aurai choisi par contre avec un modele auquel j'avais meme pas pensé ,j'aurai un peu les boules
bon voila le dillemme !

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

à voir ta localisation, et à en croire ses annonces un peu partout sur le net, vous n'habitez pas à côté, donc ça devrait être dur de la tester... Et si tu acceptes l'échange, vous allez envoyer ?

techdrum
Sound check...

Message par techdrum »

oui si cela se faisait y aurai pas mal de points à regler comme l'envoi ! pas simple !

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

techdrum a écrit :oui si cela se faisait y aurai pas mal de points à regler comme l'envoi ! pas simple !
si j'étais dans le même cas que le tien, j'attendrai encore quelques jours (pas trop longtemps non plus, avoir avec celui qui veut échanger) pour t'assurer que ta vente n'intéresse personne d'autre. Et après je procèderai à l'échange, bien sûr en étant certain par moi-même du matos Ludwig et en ayant un petit avis dessus... :wink:

mais ceci ne sont que mes conseils, après tu en fais ce que tu veux. Je te souhaite une bonne vente, une bonne DW ainsi qu'une bonne Ludwig :yeepa:

sairil
En plein show

Message par sairil »

Le modèle s'appelle Classic Birch je pense.
Pour info les Classic Maple 5 futs sont à 3000 euros quand même !
C'est sûr que ça serait mieux pour toi d'en trouver une à tester dans ta région.

Sinon je pense que c'est Bernard B******* le vendeur Ziko'case, qui a fait un passage éclair sur le forum il y quelques mois.
Certains s'en rappellent sûrement :lol:
Tout un personnage, mais j'ai eu à lui vendre une caisse et très bien passé, sympa et sérieux ...

techdrum
Sound check...

Message par techdrum »

Sinon je pense que c'est Bernard B******* le vendeur Ziko'case, qui a fait un passage éclair sur le forum il y quelques mois.
ah !! il signe ses mails par nassim ,il m'a envoyé un lien myspace et je peux te dire qu'il a pas une tete a s'appeller Bernard :)
en fait le probleme est d'envoyer les 2 batteries par la poste et surtout la Radial qui a cause des cerclages boudin empechent d'encastrer les futs
les uns aux autres ....

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »