Ronan Siri

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ronan Siri

Message par Wrak bild »

Mesdames, Messieurs

voici un groupe qui me tient particulièrement à coeur, c'est un projet très sérieux qui accouche d'un cd 13 titres dans les mois @ venir, votre Wrak officiant sur la moité dudit album. je vous laisse me faire part de vos commentaires, précision, j'ai intégré le groupe pour l'enregistrement de l'album, d'ou l'abscence de batterie sur le lien posté, merci de votre compréhension.

p.s : le lien, ça pourra être utile :bellal'irish:

http://www.myspace.com/undatrees

enjoy

JU'

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Re: Ronan Siri

Message par Lovequest »

Ben salut mon Ju'

c'est très sympa, classic folk quoi. Ce que je reproche à ce style, c'est que l'on est en plein revival en ce moment et c'est donc très "in". Mais bon, bonne interprétation, belle voix.
Par contre, t'es arrivé à ta placer là-dessus? Tu joues avec des mouchoirs à la place des baguettes? :lol:

Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Wrak bild »

yo lolo

chose promise chose dûe :wink:
pour le placement, ça m'a effectivement demandé de revoir un peu la frappe. Il y a pas mal de balais et de fagots, ambiance!!
à propos de frappe, j'ai joué vendredi dernier, alors je ne sais pas si c'est l'apéro ou autre chose, mais j'ai eu l'impression qu'en appuyant vraiment pas, je jouais plus fort que les 2 autres batteurs qui eux, me semblaient appuyer ( et c'est peu dire :? )....
je suis con c'est parce que j'avais Porky entre les jambes :rock: :twisted:

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Wrak bild a écrit :...je ne sais pas si c'est l'apéro ou autre chose...
faut voir le degré et "l'autre chose"... :lol:

Bon en tout cas j'ai tout bien écouté et c'est très sympa (un peu tristounet tout de même mais c'est du folk hein....). Moi je suis bien incapable de jouer sur ce style...en ce moment je bosse du Led Zep avec mon bassiste et ça fume du cerveau! :mrgreen:

Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Wrak bild »

UP!!!

du nouveau sur le myspace, des titres en dispo avec Wrakounet derrière sa GROSSE dédeubleuyou :rock:

enjoy et laissez vos coms merci :wink:

http://www.myspace.com/undatrees

Helvete
En plein show

Message par Helvete »

J'ai pas hyper le temps de développer, mais je tenais à te dire que j'apprécie beaucoup ce que ce monsieur fait, et ce que tu ajoutes à sa musique !
Bel effort, de s'adapter à ce contexte, c'est sobre et efficace !

Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Wrak bild »

Helvete a écrit :J'ai pas hyper le temps de développer, mais je tenais à te dire que j'apprécie beaucoup ce que ce monsieur fait, et ce que tu ajoutes à sa musique !
Bel effort, de s'adapter à ce contexte, c'est sobre et efficace !
ça commence fort...merci beaucoup ami helvète, si tu veux développer en MP ça sera avec grand plaisir :wink:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »