HO ! faudrait voir à voir à pas faire des propositions malhonnêtes de ce genre, les gueux d'en bas, là.gavin sery a écrit :fais attention je vais te prendre au mot !Lovequest a écrit : J'te f'rai une fondue au Mont d'Or suivi d'une p'tiote cancoillote arrosée d'un p'tit vin jaune....en commençant par une (deux...) absynthes.
fin du HS et pis vive le MP pour mettre ça en place
Prépare ta peau de GC et huile tes pédales mossieu Lamour, que j'vais viendre tricoter une Gadderie 'like de mon cru mâtinée Chambers, alors révise tes popamoman et inverse les doigtés ça pourra servir
m'énervent à parler de bouffe ceux là, non mais. Mérite bien que j'vienne y ploquer sa peau de GC
Ah vi ! je l'avais oublié en chemin à sécher au coin de la rue le coyote à foie jaune.jeffrey31 a écrit :Où tu as vu ça !!!!!!!! Je suis devant le catalogue spécial Sonor Designer. Tout est expliqué de A à Z et je peux te garantir que le hêtre n'y est pas. Birch, Maple light et Maple heavy: voilà les seuls bois dispo sur la Designer.vilcoyot75 a écrit : Rémi, je t'assure que les Designer existaient aussi en hêtre
Le Maple heavy a d'ailleurs été abandonné en cours de route.
T'as trop mangé de Phonic et trituré ma Signature 25 fûts que ça te fait voir du hêtre partout, toi.
(Yes Jeffrey, et ils ont bien fait d'abandonner les "heavy shell", soit dit en passant)
definitely : ne pas hêtre !
.