Comme je regarde souvent les forums de la drummerie du taf et comme je peux avoir les textes et les images , mais pas le son
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
, ben...pour l'instant je peux pas trop dire a quoi ca ressemble , mais j'ecouterais ca en rentrant et j'editerai mon post .
Je peux comprendre que personne n'est capable d'ouvrir tous les posts de chaque rubrique du forum et repondre a chacun d'entres eux , sinon il nous faudrait une bonne partie de la journee .
Perso , comme en plus je vais sur d'autres forums aussi , alors la c'est carrement mission impossible . Et puis je fais d'autres trucs aussi que d'aller sur les forums ^^ donc ...
Du coup je selectionne les posts qui sont les plus suceptibles de m'interesser , ce qui est comprehensible et naturel ( beaucoup de monde doit faire de meme ) .
Si vous saviez le nombre de posts que je zappe volontairement car c'est quasi impossible de tout voir .
Je rate surement des choses tres sympas mais tant pis ... peux pas faire autrement
Non pas que ca ne m'interesse pas mais il y en a tellement que c'est noye dans la masse .
En fait , je crois que c'est tout bonnement impossible humainement de lire tous les posts , aussi sympas soient-ils ( sauf peut-etre soft , mais bon , il est pas completement humain aussi - moitie ruminant , moitie humain - ca aide
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
PS : Moi-meme j'ai poste une fois des liens vers des morceaux que je faisais quand j'etais dans mon ancien groupe de punk/Hcore et je crois bien que je n'ai eu AUCUNE reponse - en gros pire que pour celui-ci car il est passe completement inapercu , c'est pour dire - mais je m'en sens pas vexe du tout . C'est comme ca et puis c'est tout , a la limite je m'en tappe
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
... ca m'empeche pas de dormir en tout cas ^^
Ca m'arrive tres souvent de tomber sur un post en fouinant un peu plus alors que ca fait plusieurs jours voir plusieurs semaines qu'il a ete poste et je dois pas etre le seul ( d'ailleurs je viens de me rendre compte que ton post initial date du 23 octobre 2009
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
) ... bien souvent je suis completement " a la ramasse " pour suivre tout ce qu'il se passe sur la drummerie ... y'a trop de trucs en fait
![Lol ! :megalol:](./images/smilies/mega_lol.gif)
, c'est un coup a devenir barjo si on cherche a tout lire ..
Comme en plus il y a un sacre paquet de metalleux en tout genre sur ce forum , les productions metal sont encore plus noye dans la masse . Trop de metal tue le metal si je puis dire !! Ca doit pas trop arranger non plus ...
Je pense meme qu'il faut faire quelque chose qui sorte completement de l'ordinaire si on veut se faire vite reperer .
C'est pas du tout une critique mais juste un constat .